♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - G.Rolland -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 13/05/2007 21:52:52
Localisation : Caen, France
Contact :

    PrĂ©sentation de Guillaume Rolland

Message  { par G.Rolland

Bonjour,

Je m’appelle Guillaume Rolland. Je fais de la musique depuis l’âge de cinq ans et j’en fais toujours.

A mes heures, j’ai déjà composé trois albums et demi. Je compose de tous les genres, du classique à la techno.

Vous pouvez visiter mon site pour entendre deux de mes compositions classiques :

www.guillaume-rolland.fluo.net 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Damned Poet -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 29/04/2007 17:32:45
Localisation : Livry-Gargan - 93
Contact :

   

Message  { par Damned Poet

Salut, je suis allé sur ton site, et j'ai ecouté les 2 compositions qui y sont disponibles, Trio a Cordes et Etude Alternative pour Piano, j'ai apprécie les 2, avec un petit penchant pour la 1ere :)
Mais comme pour mes compositions, dommage que ce soit du son midi
Tu n'as pas mentionné l'age que tu as aujourd'hui, 15 ans ?

En tout cas, tu as de la chance de t'y etre pris si tot... Je 'nai pas eu cette chance :(

tu as un avenir je pense, sur ce, bonne journĂ©e ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut !

J'ai moi aussi écouté les 2 morceaux.
Le trio est intéressant. Le son midi est difficile à supporter, mais la partition (le principal) s'écoute attentivement.
Le morceau de piano montre que tu as peut être plus de "métier" avec cet instrument. On te sent plus à l'aise.
Bienvenue et bonne continuation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - G.Rolland -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 13/05/2007 21:52:52
Localisation : Caen, France
Contact :

   

Message  { par G.Rolland

Bonjour, merci de vos réponses.

Je tient à signaler que je ne pratique que très peu de Piano, et je n’ai pas le niveau nécessaire pour interpréter mes compositions. Ceci explique les interprétations Synthétiques.

Guillaume 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre