Au fait c'est quoi tous ces guss ici, qui sont compositeurs, mais qui n'ont pas de sites web sous leur profil comme [quote="Phanoo"][/quote] et d'autres.... et ou qui ont mis un site ""non fonctionnel"" comme TBOP....
ah oui je suis ici dans le forum compositeurs amateurs, c'est vrai...hahahahaaa
Si vous voulez ??, j'ai un pote qui peut vous faire un site dans le genre du mien, moyennant finances, pour votre promo... Et pour que je puisse au moins entendre ce que vous faites.....car moi j'aime tout, même si je n'achette rien, puisque je n'aime que ma musique perso hahahahahahahaaaa - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce n'est pas une regle c'est juste la definition du phenomene physique d'une onde sonore. Il faut bien mettre des mots sur les choses a un moment si l'on veut se comprendre (en tout cas si l'on veut se comprendre a travers les mots), je ne pretends rien je connais et je travaille dans cette partie la de la physique c'est tout. Le son est un mot qui a un sens selon plusieurs domaines. La langue francaise veut que cela soit des homonymes peut-etre mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas moins un sens bien different les uns des autres.
Le sens du mot son en mysthic que tu enonces je ne le connais malheureusement pas et j'essaye de le comprendre avec le plus vif interet parmi tes posts. Par contre le sens du mot son en physique (et c'est dans ce domaine la dans lequel tu t'inscris dans cette phrase) je le connais, et le son est une onde materielle et non pas electromagnetique, je ne sais meme pas ou est le debat quand il n'y a meme pas un sens a debattre sur un postulat et une convention de sens.
Je ne sais pas a quoi tu fais references cependant par "MAO et perturbation du champ electrique par d'autres perturbations electriques." Si tu fais reference au fonctionnement de toute la chaine audio qui se termine generiquement dans une enceinte alors je t'invite a enlever la membrane et la bobine de toutes les enceintes environnants ton studio, de mettre le potar gain de ta sortie au maximum et d'admirer le rendu sonore d'une onde electromagnetique tel qu'on l'entend en physique.
Si j'ai bien compris la fin de ton post donc cela veut dire que selon toi la physique est une sous-science de la science mysthic ?
PS: Vu que ce topic part en sucette je tiens a dire que mon post s'inscrit depuis le depart dans une discussion entre toi et moi, je ne suis pas toujours d'accord avec la reaction de tout le monde ici et je ne parle "au nom" de personne d'autre que de moi, un peu les physiciens de la mecanique ondulatoire, et surtout du bon sens des bons sens. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.