A cette heure ci y a encore des gens excellent !
Merci à vous !
Faudrait que je songe à faire refretter cette gratte , le manche se fait vieux maintenant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est toujours aussi impressionnant. Je n'arrive même à comprendre comment tu peux arriver à faire cela... Une prestation virtuose mais sensible, ce qui n'est pas toujours le cas en guitare!
J'adore aussi ta façon de faire entendre subitement des harmoniques - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu devrais mettre un compteur de chargement sur ton flash au demarrage
ou une petite anim pour faire patienter
c'est vrai que c'est long a charger .. Mais ça en vaut la peine les musiques sont sympa ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.