♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - ALRIQ -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 08/08/2006 17:26:27

   

Message  { par ALRIQ

OK, gros malin (music man), j'aimerais bien pouvoir vous les faire écouter, seulement je ne suis pas assez calé en informatique pour les les mettre en ligne sur le forum, donc voila, quand on ne sait pas, on évite de laisser des messages bidons et pretencieux comme les tiens. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

ALRIQ a écrit :OK, gros malin (music man), j'aimerais bien pouvoir vous les faire écouter, seulement je ne suis pas assez calé en informatique pour les les mettre en ligne sur le forum, donc voila, quand on ne sait pas, on évite de laisser des messages bidons et pretencieux comme les tiens.
Comment tu as fait pour les ecouter sur MSN?
S'il t'a envoyé les fichiers tu n'as qu'a me les envoyer par mail et je les mets sur mon ftp.

mon mail
s.forouhi@wanadoo.fr
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Music-Man -
Membre ♪
Messages : 34
Enregistré le : 02/09/2006 00:30:17
Localisation : Paris

   

Message  { par Music-Man

OK, gros malin (music man), j'aimerais bien pouvoir vous les faire écouter, seulement je ne suis pas assez calé en informatique pour les les mettre en ligne sur le forum
J'ai touché un point sensible on dirait. Désolé.
on évite de laisser des messages bidons et pretencieux comme les tiens.
C'est marrant c'est exactement ce que j'aurais voulu pouvoir dire à M. habib si j'avais eu plus de tact.

PS: au passage je ne sais pas si t'as tout suivi mais il a édité ses messages après les critiques donc il ne reste plus grand chose de ses propos d'origine à savoir je cite: " N'hésitez pas à me poster, vous découvrirez le compositeur de ce siècle." ou encore "La musique classique est martirisée par les musiques contemporaines qui polluent..." Etant quelqu'un d'ouvert c'est le genre de propos qui me reste en travers de la gorge. Mais bon à première vue vous deux vous faites la paire. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Essoussi M. Habib -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 31/08/2006 10:43:02
Localisation : Tunisie, Tunis, le Bardo
Contact :

   

Message  { par Essoussi M. Habib

Enfin avec l'aide de Mr Frank je pourrai maintenant vous donner un url:

http://f.kortylak.free.fr/Compositions% ... olique.mp3

N'hésitez pas à me donner vos avis là dessus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut je découvre ton univers à travers ce morceau, je trouve ça vraiment bien pour quelqu'un qui a seulement 18 ans, c'est prometteur.
Le son est très synthétique mais bon il y a encore du boulot pour les articulation car effectivement on arrive à imaginer ce que ça peut donner avec un vrai orchestre.
Un conseil, pour des instrument solo renseigne toi dans ton entourage si tu ne connais personne qui pourrais interprêter la partie (le violon solo en particulier).
L'athmosphere est plutôt agréable, il y a encore du boulot à faire pour tenir l'haleine de l'auditeur (plus de contrastes car c'est très <i>m</i>ƒ tout le long)
En tou cas bonne chance ! et à bientôt,

David 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Moi aussi, Vania de l'hôtel Golden Tulip à Gamarth me manque... 8)

Après K2000 , albator84 , robocop2 , retour vers le futur3, rambo6, akai S950,
voici beethoven300, le retour , il ne vous laissera aucune chance, aaaaaarghhhhh !

hello Mr Essoussi, on voudrait bien en écouter un peu plus ! Ou alors voir plus de photos de Mlle Vania, l'onctueuse bulgare...

merci et bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut Essoussi M. Habib,
je viens juste d'écouter ce magnifique poême pour violon & Orchestre.
Eh bien bravo.J'étais sûr que tu y arriverais!!
C'est bien ce que je disais depuis le début , tu as du potentiel.
N'hésite pas à nous faire écouter tes trucs régulièrement.
C'est toujours un plaisir.
Bonne continuation,
A bientôt,

Teddy

Ps:je serais pas contre de voir les partitions de ta musique! :wink:



http://www.teddyleongshe.ca.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Pas encore écouté, mais la question qeu tout le monde se pose c'est: est-il le compositeur du siècle alors?? :D

je vais écouter de mon côté ce soir et je reviendrai vous dire ce que j'en pense (si j'y pense :roll: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Je me sens incapable de les concurencier pour laisser autant de traces qu'eux en histoire musicale. Parfois je déprime...

Tout le monde déprime. On veut tous laisser une trace.
Non pas tous!! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Bon j'avoue ne pas être super emballé. Je trouve l'utilisation permanente du motif mélodique (par ailleurs assez courant) un peu lassante. Le morceau me semble virtuose et un peu trop verbeux à mon goût en fait...

Mais ce n'est que mon avis... Et je ne suis pas à l'abri d'avoir composé aussi des choses verbeuses :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre