♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

oui moi j'adore faire ça ... en plus ça camoufle un peu le sample pourri de cordes ...
je suis très bricolo cache misère dans mon genre ...
et pour oublier le mal que j'ai fait à l'ART , je me joue une suite de reel irlandais sur mon diato en la/ré en avalant une bonne série de guinness ...
non j'ai vraiment rien contre l'électro ... suis un fan absolu d'aphex twin, craig armstrong, et consors ...
j'ai plus de doute sur les passeurs de disques qui empochent des cachets astronomikkk , alors que de mon temps , dans les boom , ç 'était plutot craignoss d'être relégué à la platine ...
:wink: :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - senso -
Membre ♪

Message  { par senso

Et un sublime pti scratch sur une de tes compo , héhé , c'est pas si craignoss les Mk2 (platines) :wink: 
Modifié en dernier par senso le 22/01/2010 18:08:58, modifié 2 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

arfouf a écrit : et pour oublier le mal que j'ai fait à l'ART , je me joue une suite de reel irlandais sur mon diato en la/ré en avalant une bonne série de guinness ...
Si tu prends ton foie pour oeuvre d'art alors.... z133z 
chut dit la mouette
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

senso a écrit :mais alors vous devez être terriblement déçu par tout ce qu'on entend à la télé ou radio ...., la musique est-elle dédiée qu'aux grandes oeuvres ?
Non, je ne suis pas du tout déçu par ce qu'on entend à la télé ou radio. je ne sais pas si la musique est dédiée aux grandes oeuvres, disons que le théatre convient bien à ceux qui sont à l'aise dans le fait de présenter sur scene une personalité qui n'est pas la leur, mais que dans la composition cela peut par contre représenter un handicap. Ce n'est pas insumontable. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

senso a écrit :Et un sublime pti scratch sur une de tes compo , héhé , c'est pas si craignoss les Mk2 (platines) :wink:
hé hé j'avais même acheté une paire de numark pour m'entrainer mais ouafff c'est super dur ... J'avoue que ça j'admire ! je les ai revendu et oh honte à moi j'utilise des scratch tout prêts quand j'en veux ... ( oui je m'enterre là ...) et i l y en a des sublissimes ...
et puis c'est un des trucs les plus nouveaux qui soit arrivé dans la musique en boâte ces dernières années non ?
c'est quoi les synthé que tu utilises dans tes demos ?
:wink: 
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

Senso je trouve ta voix pas mal. Je pense que ça peut s'améliorer encore niveau interpretation mais ça fait assez pro. Pour le documentaire tu as une voix qui fait assez docu Discovery channel ou MTV.( j'aime bien moi ) Assez moderne quoi

Par contre j'ai une remarque au niveau du son c'est clair que tu forces un peu beaucoup sur l'E.Q (beaucoup d'aigu , de medium ) , et la compression est un peu forte aussi et le tout manque un chouille de chaleur. Mix à améliorer donc. Mais c'est peut être aussi du au matériel que tu utilises ... on entend beaucoup la piece j'ai l'impression, en tout cas on entend un bruit de ventilation pendant les silences.

Intro site : Pas mal !

Pub café : bien aussi.

Oxille assurance : la voix est O.K mais la diction est un peu chelou on sent que tu as trop envie d'articuler, un peu de manque de naturel

pub comédie : sympatoche !!! rien à dire. A part sur le mix et la prise de son ... Tu n'as pas de cabine je suppose ?

documentaire : timbre, interpretation très bonne ( c'est cet extrait qui me fait penser à un docu sur discovery ) 
   - senso -
Membre ♪

Message  { par senso

le domaine du scratching est bien fourni j'ai commençé la musique tout du moins à tater le son (calmez-vous :D ) avec cette pratique
et puis c'est un des trucs les plus nouveaux qui soit arrivé dans la musique en boâte ces dernières années non ?
les djs ne maitrise pas tous cette technique et ça reste une pratique complétement à pars,,, je connais des types qui ont acheté des platines exclusivement pour scratcher ! des acharnés , il y a des codes c'est un univers à pars entière le scratch,, Dj Qbert est un de leurs représentant ,
c'est quoi les synthé que tu utilises dans tes demos ?
il y en a plusieurs , minimoog-East West Plug-Ins - pro 53- massive - vanguard ....
est-ce qu'on peut plonger une oreille dans tes compos ? arfouf ,,ma curiosité me démange 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

oups... post remplacé, je te l'envoie en mp :oops: 
   - senso -
Membre ♪

Message  { par senso

johncarter:
pub comédie : sympatoche !!! rien à dire. A part sur le mix et la prise de son ... Tu n'as pas de cabine je suppose ?
oui pas de cabine à mon grand regret va falloir que je patiente ,
Par contre j'ai une remarque au niveau du son c'est clair que tu forces un peu beaucoup sur l'E.Q (beaucoup d'aigu , de medium ) , et la compression est un peu forte aussi et le tout manque un chouille de chaleur. Mix à améliorer donc. Mais c'est peut être aussi du au matériel que tu utilises ... on entend beaucoup la piece j'ai l'impression, en tout cas on entend un bruit de ventilation pendant les silences.
oué je me plante pas mal sur le traitement sonor et ça pourri plus qu'autres chose parfois :cry: 
   - senso -
Membre ♪

Message  { par senso

décision prise ! ,et avec une certaine lucidité acquéri au fil des critiques et des posts , je me suis un peu exité autour de ce projet , a vouloir faire vite et trop je me suis grillé ,

je vais supprimé ma page composition ! et me consacrée qu' à la voix off-doublage.

mon projet démarre,,,, naivement sur certains point , les débuts sont un peu coupant , j'ai rien fais dans ce métier , je plante mes clou et je me suis empressé de jeter mon site sur les forums , mais sans parachute boumm :? rrraaahhh l'impatience de surexité me fait défault ,!

il es presque 5 h du mat je me suis fait une virée pour réfléchir à tout cela et je tiens à tous vous remercié d'avoir participé à ce sujet , alors OOMM ,, ZEN .... Et c'est reparti ....... L'artiste ! A bientôt les copains 
Répondre