♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Merci à vous !!

J'en profite pour donner une news sympa, une démo/vidéo d'Omnisphere que j'ai faite pour Spectrasonics en Novembre de l'année dernière est enfin en cours de mixage dans leurs studios, je suis impatient d'entendre le résultat et de partager le lien une fois la bestiole peaufinée.
Ca m'a donné l'occasion de sortir quelques instruments comme le violoncelle electrique, le Tar Perse et le Santur entre autres.
:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

sforouhi a écrit :A part le fait de dire que c'est super comme tout le monde, il y a un truc que je trouve délirant quand je regarde tes vidéos c'est la tête que tu fais quand tu joues on voit que tu prends trop ton pied et que tu n'es même plus sur terre.

Soheil
je confirme...

et ca fait plaisir à voir :D

Tiens j'ai pu remarqué qu'ont était nombreux à s'appeler David dans le monde de la musique..

c'est le prénom officiel du musicien :lol: 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

Lixir a écrit :je suis impatient d'entendre le résultat et de partager le lien une fois la bestiole peaufinée.
Ta version sonne déjà très bien, j'ai hâte d'entendre ce qu'ils vont apporter de plus z084z 
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

David_Dervin a écrit : Tiens j'ai pu remarqué qu'ont était nombreux à s'appeler David dans le monde de la musique..

c'est le prénom officiel du musicien :lol:
Comme dans David & Johnatan :lol: 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

ou David Guetta :) 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Ou encore David Vendetta, surtout ne pas le confondre avec Mickaël il serais capable de nous faire un procès :wink:

Sinon c'est vrai que cette compo est géniale, hate d'entendre ça.

Et au passage, j'aime bien aussi ce que tu as composé pour Turn, ça colle super au jeu. z177z 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Merci Fred !

Histoire de donner un peu de news par ci par là, c'est pas très nouveau mais comme j'ai pris le temps d'up les extraits voici 2 extraits vidéo ainsi que les extraits de musique qui vont avec en mp3 (vu que je suis pas mal sous mixé) :

<object width="400" height="300"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="300"></embed></object>

[mp3]http://dfuse.free.fr/Innervision/Aqua.mp3[/mp3]

<object width="400" height="300"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="300"></embed></object>

Je rajouterai l'audio une fois que j'aurai retravaillé ces trompettes, ça fera plus propre :) 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

j aime bien le premier morceau surtout le debut,ya de beaux accords par contre truc bizarre a 51 secondes

bonne jornée 
( anciennement "Pierre" )
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

C'est chouette!
La musique colle parfaitement avec l"image! Le son est bon!
Par contre dommage que la musique soit un poil trop en arrière (enfin j'imagine que je dit ça parce que je suis musicien^^) 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

J'aime bien la séquence des guêpes qui attaquent.

Mais c'est vrai que la musique n'est pas assez présente, et c'est dommage car elle est vraiment bien. Mais je suppose que ça vas être corrigé.

En tout cas BRAVO !!! :wink: 
Répondre