♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

Degemer mat !

je suis sûr que la bruine des côtes d'armor te manque parfois !
ainsi que la complete au sarazin ...
a bientôt

kenaciao.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bbarns -
Membre ♪

Message  { par bbarns

Bonjour Arfouf,

Je me souviens en effet d'un concert à Saint-Quay-Portrieux, mais il faisait très beau! Par contre, dans la même tournée, on a pris une drache de folie à Cherbourg, en plein air, au moment ou je disais Bonjour au public... Il a fallu ranger le camion-scène, couvrir les 10K de Turbo-Sound et tout le back-line en 20s chrono! le régisseur était fou! Comme quoi, la Bretagne, c'est pas aussi mouillé que le Cotentin!

Pour les galettes, on est pas mal servis à Naoned, mais c'est sûr, on n'a pas le contexte.

En tout cas à bientôt z180z

PS:

J'ai mis un peu de musique sur mon premier post, en attendant le site qui est en réfection. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre