♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - ClarManiac -
Membre ♪♪

Message  { par ClarManiac

Olivier Calmel a écrit :encore une et je vous embauche
:)
Il y a un Calmel qui a écrit beaucoup pour la clarinette, y aurait-il un quatuor ????

Serait-ce le géniteur de notre pianiste ?????

De plus, JPS, cela me disait quelque chose ... Le roi du slap à la clarinette, voir de toute urgence sur le site perso !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jps -
Membre ♪

Message  { par jps

Yan a écrit :Oh un isérois, Dédalien de surcroit :-)
J'ai pas mal traîné mes guêtres à l'ADAEP il y a quelques années. Bienvenue ! z180z
Yan, j'ai même enregistré dans ton studio grenoblois il y a quelques temps (je me rappelle une cabine pas très grande, sombre, et très très mate ouille ouille ouille pour les clars) pour un certain Thierry R, pour de la bande son de danse contemporaine et de théâtre.
jp 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre