♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - canibale -
Membre ♪

Message  { par canibale

Pour ce qui est du compte youtube (les deux) ,presque tout y est (à part les loops foireux de 3 secondes) ,la preuve ,la première piece pour piano à été une de mes premières compos ,et elle n'a subit aucune modification ... sur guitar pro .Il y a quelques mois , j'ai commencé à poster tout sur internet .

Et bien sûr ,quand c'est fait un peu à la va-vite ,ça se sent tout de suite ...

Bon ,maintenant , c'est vrai que le côté pour le fun doit être dépassé , j'ai vraiment envie de créer du crédible ,que ça soit au niveau de la mélodie ,de la basse ,des accords (là , c'est souvent expédié ) etc ... Donc tests ,exercices et entrainement ... ça me fait rappeler une personne qui me disait avoir passé plusieurs jours pour la basse du 'bon roi dagobert' ,et il en avait fait ,des possibilités ...

(ps: je cherche à tromper personne ,mais 'bluff' dans le sens ou oui ,ajouter de la reverb , c'est rajouter plein de confiture sur la tartine )

Je reproche à beaucoup de mes compos de n'avoir ni queue ni tête ,aucun sens ,aucune direction (basse et/mélodie) . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre