♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- KazH -
Membre ♪
- le 19/06/2007 10:54:21 }
Bonjour à tous !
Je suis KazH (Mathieu), 31 ans et je fais le grand saut !
En effet, force est de constater que je suis malheureux dans les différents métiers que j'ai pu faire, et que finalement seule la création musicale, ma passion, me comble. Comme mieux vaut tard que jamais, j'ai décidé, suite à un chomage forcé, de me lancer, ne serais ce que pour ne pas le regrétter sur mon lit de mort.
Donc, je compose depuis un peu plus de 11 ans maintenant. J'aimerai pouvoir travailler pour la pub, le jeu vidéo et le documentaire, mais aussi avec des auteurs. Mon "style naturel" fluctue entre le rock, l'electro, le downtempo, voir le trip hop, mais ceci n'a rien d'exaustif, bien au contraire. J'aime explorer de nouveaux horizons.
Coté formation : Plus de 15 ans de guitare, 8 ans de solfège, 5 ans de DJing, une approche du violon (mais il y a très longtemp) et une approche autodidacte des techniques de production.
Cependant, je me rend déjà compte que mon projet, s'il ne tient qu'en un mot "compositeur" est en fait une montagne. J'avoue avoir un peu de mal a trouver par quel bout commencer. Le principale etant, je pense, de développer un réseau! Ainsi, je compte bien sur ce site pour m'aider un peu. Je n'ai aucun doute sur mes capacités créatrices, j'en ai un peu plus concernant la théorie de l'écriture et la production. Rien qui ne me fasse peur cependant.
Voilà , c'etait une petite présentation succinte de KazH !
Salutations - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stcp -
Membre ♪
- le 19/06/2007 21:39:26 }
salut KazH . bienvenue sur le forum. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 19/06/2007 23:21:02 }
Salut KazH,
Bienvenue à toi !
Tu as bien raison, il faut se donner les moyens de faire ce que l'on veut de notre vie.
Félicitations pour ce grand saut, et 'merde' pour l'avenir.
N'hésite surtout pas à mettre des extraits de ta musique sur les forums...
À très bientôt... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 20/06/2007 02:47:23 }
Bienvenue à toi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- korp -
Membre ♪
- le 18/07/2007 12:38:34 }
Salut!
Mais Où est votre musique ?
Ou vous encore n'avez rien écrit ?
Merci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
excusez moi de mes fautes!
Simplement je suis étranger.
- KazH -
Membre ♪
- le 18/07/2007 14:43:37 }
Quelques musiques en cours sont écoutables sur Jamendo .
Ils s'agit d'idées "brutes", pas encore finalisées, notament au niveau du mixage et j'ai encore beaucoup de chose au niveau des instruments et des sons a améliorer.
Désolé pour mon manque d'implication, je suis en plein déménagement.
N'hésitez pas a me faire part de vos critiques, elles sont le bienvenues !
Salutations à tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- korp -
Membre ♪
- le 18/07/2007 15:42:25 }
KazH a écrit : Quelques musiques en cours sont écoutables sur
Jamendo .
Merci!!!
Je suis frappé.
Sur ce forum tous les auteurs sont très intéressants.
LE NIVEAU est assez haut.
Je n'ai pas de mots...
Incroyablement!
france. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
excusez moi de mes fautes!
Simplement je suis étranger.