♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Compositeurdu34 -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 06/01/2012 15:42:50
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par Compositeurdu34

@Marwann : Dis moi quels sont tes morceaux préférés et essaye de justifier stp.
Merci.

@Matthieu : à quelle époque étais-tu sur ces établissements ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Compositeurdu34 a écrit :@Marwann : Dis moi quels sont tes morceaux préférés et essaye de justifier stp.
Merci.

@Matthieu : à quelle époque étais-tu sur ces établissements ?
En fait je n'ai pas fais attention aux dates mais je suis arrivé juste après toi:
Paul Valery 2001, Conservatoire de même et IUFM 2004

Je me souviens au conservatoire et à la Fac avoir eu un prof qui m'a donné l'envie de composer, de perfectionner mon savoir: Luc Marty

Je pense que tu dois le connaitre!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Compositeurdu34 -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 06/01/2012 15:42:50
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par Compositeurdu34

Mathieu A. a écrit : En fait je n'ai pas fais attention aux dates mais je suis arrivé juste après toi:
Paul Valery 2001, Conservatoire de même et IUFM 2004

Je me souviens au conservatoire et à la Fac avoir eu un prof qui m'a donné l'envie de composer, de perfectionner mon savoir: Luc Marty

Je pense que tu dois le connaitre!!!
Oui en effet je le connais bien, excellent compositeur et bon prof. Mais il y en a tant d'autres au conservatoire... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre