♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - natmusic -
Membre ♪

Nathanaël Chénier - Auteur Compositeur

Message  { par natmusic

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Nathanaël, j'ai 20 ans et je suis jeune auteur compositeur faisant des études de musicologie ! :wink:

Je viens ici pour vous faire découvrir mon univers, mes compositions et pour enfin avoir vos avis, vos conseils, car étant débutant, j'aime beaucoup avoir les avis et les conseils des autres !

Je viens de publier il y a quelques jours mes premiers enregistrements (maquettes) de mes compositions. Alors surtout, bonne écoute et merci d'avance pour vos différents avis ... :)

Nathanaël Chénier

Myspace : http://www.myspace.com/nathanael_chenier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - willstein -
Membre ♪

Message  { par willstein

Salut ! Je viens d'écouter tes morceaux. Les thèmes sont sympas, mais les sons sont toutefois un peu cheap. Qu'uilistes-tu pour ta musique ? 
   - natmusic -
Membre ♪

Message  { par natmusic

Merci beaucoup d'avoir été voir ... Pour ce qui ai de l'enregistrement, je n'utilise que mon synthétiseur clavier Roland EXR-7s donc je sais que l'enregistrement n'est pas terrible mais je ne peux faire que ça ...
J'aimerai beaucoup enregistrer mes compositions de manière plus professionnelle mais je n'ai pas les moyens pour le faire ... C'est pour cela que je jette un premier jet de mes compositions sous cette forme ! Mais merci beaucoup !

Bonne continuation ...

Nathanaël

http://www.myspace.com/nathanael_chenier 
Répondre