♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Verrouillé
   - milanbergs -
Membre ♪

Message  { par milanbergs

Obyonetaopy a écrit : Pour le reste rien ne te permet de dire que j'avance des arguments sans aucun fondements, puisque tu ne connait pas mes fondements...
Il y en a certains qui mériteraient un bon coup de pied dans leur fondement :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mana -
Membre ♪

Message  { par Mana

Le fond : fumisterie et obscurantisme.
La forme : indigeste, lourdingue et maladroite

Résultat : bavardage infantile, provoc' futile et confuse.

Ricanons de lui et écoutons Bach. 
   - Obyonetaopy -
Membre ♪

Message  { par Obyonetaopy

Oui bein ordinaire, ce lot là, organisé en tribal order... Mais je m'en doutais un peu avant de venir ici, c'est pour cela que j'avais prévenu d'avance dans mon post de presentation en entré de topic ici :

Aller, encore un petit coup de Dane Rudhyar en anglais....rien que pour me laver le cerveau de la lecture de tous vos postes assez nuls musicalement, je dois dire...

Mais, aucun mal les gars degats, car je me sert aussi des dissonances.... et des """ mauvaises notes """ pour faire ma music, alchimie qui transforme le venin en remede .... hahahahahahahaaaa

Dissonant Harmony, Pleromas of Sound, and the Principle of Holistic Resonance : http://www.khaldea.com/rudhyar/mt/mt_c11.shtml 
Love will win and spread http://www.yiking-music.com/
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

bon aller oby, essaie d'être un peu plus cool quand même...

tiens je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais il y a un site qui propose des sons de l'espace, si tu as envie de l'exploiter un peu...

http://www.spacesounds.com

c'est sympa... J'ai tenté le coup et j'ai aimé le résultat.. 
   - Obyonetaopy -
Membre ♪

David_Dervin a écrit :bon aller oby, essaie d'être un peu plus cool quand même...

tiens je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais il y a un site qui propose des sons de l'espace, si tu as envie de l'exploiter un peu...

http://www.spacesounds.com

c'est sympa... J'ai tenté le coup et j'ai aimé le résultat..
Plus cool... Je le suis depuis le début, mais je suis pas non plus paillasson et bien sûr... Tu m'as pas vu quand je suis pas cool...hahahahahaaaaaa

je vais voir ton lien...il se peut que cela m'interesse en effet....car moi j'aime toutes les musiques, même les pires... Mais pour ces dernières, seulement si elles ne durent pas trop longtemps à l'écoute, car y a du bon en tout comme l'indique le symbole Yin n Yang du Taï Chi et la créativité même la plus primitive est souvent intéressante....

Finalement il se surfe vite ce site... Y a pas grand chose d'intéret pour moi, car toute la musique y semble trop en structurations ordinaires habituelles des musiques ordinaires de ce genre pour moi et le seul truc qui eventuellement m'interesse, les sons originaux de l'espace, il faut télecharger un truc dont je ne sait pas ce qu'il fait, ni ce qu'il veut vraiment... Alors comme j'en ai mare d'installer n'importe quels logiciels sur mon ordi, je pense que je me passerait des sons de l'espace..... Mais merci de l'intention.... 
Modifié en dernier par Obyonetaopy le 27/07/2011 18:20:31, modifié 1 fois.
   - Mana -
Membre ♪

Message  { par Mana

Hum...compositeur se traduit en anglais par quelque chose proche phonétiquement de "con-poseur"...tout s'expliquerait donc... 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Obyonetaopy a écrit :
je vais voir ton lien...il se peut que cela m'interesse en effet...car moi j'aime toutes les musiques, même les pires... Mais pour ces dernières, seulement si elles ne durent pas trop longtemps à l'écoute, car y a du bon en tout comme l'indique le symbole YIN n YANG du TAI CHI et la créativité même la plus primitive est souvent intéressante....
Alors en fait ce ne sont pas vraiment des musiques, ce sont les sons générés par les étoiles et les planètes connues et répertoriées.

ces sons sont vraiment surprenants.. il y a peut être matière à faire quelque chose..

essaie, tu verras bien... 
   - Obyonetaopy -
Membre ♪

David_Dervin a écrit :
Obyonetaopy a écrit :
je vais voir ton lien...il se peut que cela m'interesse en effet...car moi j'aime toutes les musiques, même les pires... Mais pour ces dernières, seulement si elles ne durent pas trop longtemps à l'écoute, car y a du bon en tout comme l'indique le symbole YIN n YANG du TAI CHI et la créativité même la plus primitive est souvent intéressante....
Alors en fait ce ne sont pas vraiment des musiques, ce sont les sons générés par les étoiles et les planètes connues et répertoriées.

ces sons sont vraiment surprenants.. il y a peut être matière à faire quelque chose..

essaie, tu verras bien...
Oui, j'ai été voir... Mais faut telecharger un truc qu'ils appellent navigateur pour pouvoir les écouter.... Et c'est quoi cette bête là ??... J'en ai deja des navigateurs Firefox etc, j' ai pas besoin d'en telecharger d'autres...

Pour les sons je doute aussi qu'ils soient libres d'usage pour en faire des musiques commerciales..... Mais il est vrai que j'aimerai les entendre, cela me passionne les sons anodins des choses dans leur vibations de Vie.... C'est incroyable d'ailleurs que tout ce qui vit ait sa petite musique qui l'accompagne si on tend bien l'oreille....Mysthic... 
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

Tiens c'est marrant ça, j'étais tombé sur ce site lors d'une participation à un concours musical pour le fun, et le thème c'était l'espace ou un truc du genre :)

C'est intéressant de pouvoir écouter les sons que peuvent générer un Pulsar, des débris cosmiques, etc...

A partir du son que génère le Pulsar PSR B039+54, on peut par exemple construire une rythmique, en l'assimilant à une caisse claire, ou que sais-je encore :idea:

Si j'avais que ça à faire, j'aurais tenté de composer quelque chose, en partant du principe de garder les sons d'origines comme éléments principaux, en prenant soin de leur apporter une régularité rythmique. Enfin bon, y a tellement de choses à faire avec ces sons, que ça me frustre presque de ne pas avoir le temps de m'y pencher.

Site bookmarqué. Merci David :) 
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 27/07/2011 19:26:21, modifié 1 fois.
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Je savais que JCVD devait faire son come-back... Mais j'ignorais que ce serait sur ce forum! :roll: 
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Verrouillé