♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - DidMarlow -
Membre ♪

Présentation de DidMarlow

Message  { par DidMarlow

Salut à tous,

Je me présente brièvement : j'ai 33 ans et je compose en MAO depuis de nombreuses années. Autour de moi, on prétend que je fais de la musique pour l'image, et je crois que c'est assez vrai. Autodidacte, j'aimerais beaucoup, un jour, pouvoir poser ma musique sur un support tel que film, corégraphie, ou autre.

Je suis un assez piètre instrumentiste (piano et guitare principalement) mais j'essaye d'être un vrai mélodiste.

Je cherche constamment à progresser, notamment en termes d'orchestrations, et c'est pourquoi je viens à vous en toute humilité afin de recevoir vos avis et vos conseils.

J'espère vous croiser sur les forums où je posterai bientôt quelques compos...

A bientôt

Did :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

z044z 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - cscompositeur -
Membre ♪♪

Message  { par cscompositeur

Bienvenido! 
   - MaxC -
Membre ♪

Message  { par MaxC

Bienvenue cher Maotsuser 
Répondre