♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - compositor -
Membre ♪

compositeur 001

Message  { par compositor

Bonjour à tous,

passionné de mao, je vais à contre-courant et utilises fl studio 9, windows xp, avec mon clavier m-audio keystation 88es

j'adore l'album gigantesque "all drums go to hell" de two steps from hell. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Hello !

Tu sais j'étais encore sous XP ya pas si longtemps et j'utilisais Fruity Loops l'an dernier ! =)

Bienvenue en tout cas. 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Par contre il te faudrait revoir la page d'accueil de ton site, car si l'intention n'est pas mauvaise dans le fond, dans la forme c'est très maladroit.

A mon humble avis tu devrais plutôt résumer en quelques lignes une courte présentation, genre Nom, Prénom, services proposés, dans quels styles et pour qui.

Ta méthode de travail tu pourras toujours l'expliquer lorsque tu auras le client en face de toi ou au téléphone, par email, etc ... :)

Amicalement

EDIT : tu as mélangé mp3 à 320kbps et wav à 1411,2 kbps 
Répondre