♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Chryss -
Membre ♪
- le 19/04/2010 14:56:16 }
Bonjour Ă tous,
Donc moi c'est chryss, je suis formateur en musiques assistée par ordinateur, et compositeur. Mon plus grand désir serait de pouvoir composer de la musique de films. (C'est si dificil de se présenter :-p).
Je fais de la musiques depuis une petite dizaine d'années, j'ai commencé tranquillement avec le piano classique puis jazz dans une école de musique, et puis je suis ensuite rentré au conservatoire dans les cursus musiques actuelles pour y préparer le DEM. Entre temps j'ai passé un diplôme universitaire en musiques et techniques musicales et une licence pro audiovisuelle. Et me voila maintenant comme formateur MAO.
J'ai déjà eu l'occasion de travailler sur quelques compos (pas dans l'univers musiques à l'image) qui m'ont permis d'être sociétaire définitif à la s a c e m.
Parallèlement aux cours de MAO, je consacre mon énergie pour devenir compositeur de musiques de films, c'est vraiment mon but et ma passion, et j'espère pouvoir partager ici des connaissances faire des rencontres et trouvé d'éventuelles opportunités.
Voici mon site internet : http://www.chryss-music.fr
et un petit aperçus de mon univers :
<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... C"></param > <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... es-mecanic " type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- rpaillot -
[ absence définitive ]
- le 19/04/2010 15:14:23 }
Salut Chryss,
joli univers dans ces compos, tout est proprement mixé et sonne clair...
Puis-je te demander qui a fait ton site? je le trouve tres réussi... merci !
Romain - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Chryss -
Membre ♪
- TurpinRomain -
Membre ♪♪
- le 19/04/2010 20:33:12 }
Bienvenue!
Exelente ta musique!
J'adore carrément l'ambiance, y'a un pti' coter Edward Shearmur
Bonne continuation! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Chryss -
Membre ♪
- le 26/04/2010 21:45:42 }
Merci beaucoup - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition