♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - youssef.mellouki -
Membre ♪

Présentation de Youssef

Message  { par youssef.mellouki

Bonjour à tous :) ,

Je m'appelle Youssef. Je fais de la musique à titre amateur avec, comme instrument de base, la guitare classique depuis bientôt huit ans.

Je suis ingénieur de formation, donc la musique reste mon passe temps favoris et là où je m'éclipse après une longue journée de travail dans une multinationale américaine.

Depuis 4 ou 5 ans je me suis initié à la MAO avec les fameux logiciels eJay et Magix, très limités oui je sais :D . Je travaille actuellement avec Cakewalk sonar et un clavier Behringer U-Control.

Le but de mon inscription sur le forum est de pouvoir bénéficier des critiques techniques et artistiques des experts qui me permettront de m'améliorer et d'avancer.

Un petit aperçu de mes compositions : Youssef sur Myspace

A très bientôt :) . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je t'envie artiste pour toi la vie existe...
www.youssef-mellouki.net
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

bienvenue le Meknassi :) 
chut dit la mouette
   - youssef.mellouki -
Membre ♪

Message  { par youssef.mellouki

./. a écrit :bienvenue le Meknassi :)
Merci chef :) ! 
Je t'envie artiste pour toi la vie existe...
www.youssef-mellouki.net
Répondre