{ Piel 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Piel -
Membre ♪

Piel

Message  { par Piel

Bonjour à toutes, à tous.

Après avoir découvert quelques liens et articles très intéressants sur votre forum, à mon tour de me présenter : Arnaud (alias Piel), une petite trentaine, pour aller vite : j'ai commencé le piano à 9 ans, très vite passionné par la composition et l'électroacoustique. études de composition à Paris, axés Musique à l'image et écriture, il y a une dizaine d'années..

J'ai ensuite fait "carrière" dans le monde audiovisuel, en tant que réalisateur et monteur (art contemporain et films d'entreprises) ce qui était bien loin de ma passion première.. Je continuais à pianoter cependant.

J'ai décidé il y a quelques mois de me recentrer sur la composition musicale avec la l'intention de travailler mes univers: un premier plutôt orchestral, chorégraphique (peut-être entre Nino Rota et Dany Elfman).. que je pense très visuel.. Et un second plus classique et poétique.. L'intention aussi de trouver des projets auxquels participer professionnellement.. Et pourquoi pas de rencontrer un réalisateur à l'univers similaire au mien.

Vous pouvez écouter quelques extraits via http://www.pielweb.com/siteARNO3.php
cela manque probablement encore de nuances.. J'utilise Garageband qui est un peu limité en attendant de pouvoir investir dans Logic.

Je vous rejoins parce que je suis (maintenant) convaincu que la collaboration, le partage et l'échange sont essentiels..

N'hésitez-pas à me donner vos feedbacks.. Musicalement, Arnaud (Piel) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Bienvenue
je viens de jeter une oreille à ton site, je préfères "les petits portraits" comme la petite fille arabe ou dans les ambiance romantiques tu as l'air plus à l'aise que dans les pièces atonales un peu amidonnées un peu comme des devoirs de "desharmonies" mais si c'est là que tu te sens devoir aller prends des provisions une pioche et creuses, car comme disait C. Eastwood ... :wink: 
chut dit la mouette
   - Piel -
Membre ♪

Message  { par Piel

Merci beaucoup pour ton retour rapide,

tu as raison, c'était bien des devoirs à part un Instant pour Piano,
et oui je ne penses pas que l'écriture atonale soit ma voie (pas envie de creuser). Je suis condamné à être un romantique.. dur..
++

./. a écrit :Bienvenue
je viens de jeter une oreille à ton site, je préfères "les petits portraits" comme la petite fille arabe ou dans les ambiance romantiques tu as l'air plus à l'aise que dans les pièces atonales un peu amidonnées un peu comme des devoirs de "desharmonies" mais si c'est là que tu te sens devoir aller prends des provisions une pioche et creuses, car comme disait C. Eastwood ... :wink:

Répondre