♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Giovanni Paris -
Membre ♪

Merci...et une question

Message  { par Giovanni Paris

Merci a tous!
Quand j'ai composé l'Amore al Tempo della Macchina j'etait vraiment inspiré...
Je veux vous poser un question , je ne sais pas si c'est le juste endroit du forum pour la poser...

Pour le compositeur Pro et tous qu'ils travaillent avec la musique, je demande:
avez-vous besoin d'un arrangeur ou de un freelance qui peut vous aider completer, arranger, developper des themes et mieux mixer votre morceaux?

Je suis à Paris en cherche de travail comme musicien.. Je suis disponible pour toutes les offres de collaboration/travail freelance n'emporte quel genre de musique ou de boulot.
Je sais que le travail de compositeur pour image/video/jeux video c'est aussi un job de freelance et que on est tous en cherche mais je me propose eguallement..
Merci! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

Salut Giovanni,
Je pense que tu devrais poster dans la partie petites annonces comme ca les gens qui ont besoin de tes services peuvent te contacter.
Soheil 
   - Giovanni Paris -
Membre ♪

Message  { par Giovanni Paris

Tu as raison , je vais le poster aussi dans petite announce.
[/code] 
Répondre