Pour le compositeur Pro et tous qu'ils travaillent avec la musique, je demande:
avez-vous besoin d'un arrangeur ou de un freelance qui peut vous aider completer, arranger, developper des themes et mieux mixer votre morceaux?
Je suis à Paris en cherche de travail comme musicien.. Je suis disponible pour toutes les offres de collaboration/travail freelance n'emporte quel genre de musique ou de boulot.
Je sais que le travail de compositeur pour image/video/jeux video c'est aussi un job de freelance et que on est tous en cherche mais je me propose eguallement..
Merci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Giovanni,
Je pense que tu devrais poster dans la partie petites annonces comme ca les gens qui ont besoin de tes services peuvent te contacter.
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.