♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
C'est avec plaisir que j'ai découvert hier qu'il existait un site web réellement dédié à la composition musicale. Permettez moi de vous faire une brève présentation de mon parcours. J'ai effectué six ans de piano(musique classique) auprès d'un Professeur du CNSM. Les deux premières années, de mes 8 ans à mes 10 ans, me permettront d'obtenir un prix du concours Claude Kahn. Les quatre suivantes, de mes 20 ans à mes 24 ans, me permettront de progresser en tant qu'interprète amateur.Entre mes 10 ans et mes 20 ans, j'ai continué à faire un peu de piano en composant quelques pièces, pour le plaisir. Je suis aussi un ancien Membre de l'orchestre universitaire de Paris au sein duquel j'occupais la place de percussionniste grâce à des cours de batterie que j'ai pris pendant mon adolescence. En même temps, j'ai effectué des études et je suis actuellement titulaire d'un master de finance. Depuis ces dernières années , j'ai pris la composition de plus en plus au sérieux. Je me suis rendu compte qu'en faisant de la finance ,je ne pourrais assouvir mes "besoins musicaux". C'est pour cette raison que je pense réellement me lancer dans la musique, et la crise financière n'est pas un prétexte ! Actuellement , je compose la musique d'un documentaire. Enfin, comme disait un certain poète américain , “marchez sans peur dans la direction de vos rêves.Vivez la vie que vous avez imaginée!”.Vos conseils sont plus que bienvenus!
Merci à tous,
Adrien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Bekerman le 17/08/2010 10:57:43, modifié 3 fois.
Salut les musiciens. Je vous remercie pour tous vos messages d'accueil. Sur le lien suivant vous trouverez quelques morceaux que j'ai composés. http://www.myspace.com/abcomposition . Je lirai vos commentaires et conseils avec la plus grande attention.Merci encore,
Adrien [/url] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Bekerman le 17/08/2010 12:33:32, modifié 3 fois.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.