♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Si seulement la musique pouvait servir Ă quelquechose....
- Natsu -
Membre ♪♪
- le 11/04/2008 01:00:03 }
Pourquoi le monde Ă l'envers?
Bah parce que je ne suis qu'un petit scarabée ici
les faders collants
He ben bravo, tu manges en travaillant..voilĂ pourquoi tu allies toujours la nourriture Ă la musique ici !
la prochaine rencontre de compositeur .org chez Natsu ?
Mdr ! je suis pas contre mais tu prendras le relais pour la fois suivante !
tofu, carotte, radis et courgette. Un vrai plaisir Ă rouler !
Ce n'était pas du tout les ingrédients que j'avais indiqués pour les makis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 11/04/2008 07:06:21 }
Ce n'était pas du tout les ingrédients que j'avais indiqués pour les makis
aaaarrrrgghhhh, je suis grillé, j'ai même fait pire ! j'ai utilisé du bio demi-complet rond comme Uncle Ben's. C'est la guerre ouverte !
ça sent la bataille de dégustation de makis pour la prochaine rencontre!
Bah, je préfère les jolis petits scarabés aux cafards (je ne citerais pas de sois disant compositeurs de la chanson française), et puis y en a marre des mammouths de la musique. Et puis le scarabé on l'emporte partout avec soi . Et le mammouth on l'empaille au musée d'histoire naturelle, je m'y vois déja ( entre Brahms et Debussy ????? )
Ce week end, le chef d'orchestre Henri-Claude Fantapié m'a dit qu'il ne fallait pas faire de classification entre les compositeurs... Je lui ai dit "quand même, Obispo, faut pas déconner..." , et il a répondu "oui, bon, là , eeeuuuh..."
Ouf, j'ai eu peur !
et il a ajouté "mais pour Natsu y a pas de problème !!!!" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă quelquechose....
- pneumothorax -
Membre ♪
- Operma -
Membre ♪♪
- le 11/04/2008 12:31:48 }
Natsu a écrit : Pourquoi le monde à l'envers?
Objection votre honneur! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 12/04/2008 03:56:04 }
too much processing a écrit : il y a 15 ans, j'aurais répondu à peu près comme toi David !
Bah t'es une vieille crotte qu'est ce que tu veux que jte dise - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 12/04/2008 04:43:10 }
ouh je casse l'ambiance mais ouh on est deux malins Ă avoir mis electro!
Ben j'écoute aussi de l'électro, même si j'ai voté "musique de film".
En dehors de la musique de film et de l'électro, j'écoute aussi beaucoup du euh........ patrick sébastien. J'adore. Très inovant. A la limite, y a que quand j'ai bien bu que j'apprécie sa musique.
Donc y a bien des moments dans ma vie où j'apprécie sa musique, mais une chose est sûre, jamais quand je suis clair..........
Je sors sur la pointe des pieds, la tête rentrée dans les épaules - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reflet -
Membre ♪
- le 12/04/2008 11:17:16 }
Perso j'écoute de tout, mais en ce moment c'est musiques de film du soir au matin !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- PianoPariss -
Membre ♪♪
- le 12/04/2008 11:55:07 }
J'aime bien les nouvelles "progress-bar" des sondages, bravo cher admin
Sinon, moi c'est énormément de Musique de film, d'autres trucs aussi mais moins. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- dreyes -
Membre ♪♪
- le 24/04/2008 00:05:36 }
Aloooooors moi j'écoute à 90% de la musique de film. Quand j'en fais pas, j'en écoute, j'adore ça, je peux pas m'en passer. Dans mon téléphone qui fait mp3 il y a en ce moment "Mémoires d'une geisha", "Mr & Mrs Smith", "The Bourne Ultimatum", "Angel-A", "Atonement", "Veronica Guerin", "Fitzwilly & The Long Goodbye". L'intérêt étant évidemment de mettre en shuffle et donc d'être parfois surpris par des redécouvertes (c'est le cas pour Angel-A) ou le plaisir de retrouver des morceaux orgasmiques.
Il y a aussi l'album de Christophe Willem, ainsi qu'un album de Paco de Lucia et un cd de guitare flamenco.
Parce qu'il faut bien écouter autre chose aussi (j'écoute aussi de la musique classique de temps en temps, mais moins que quand j'étais petit).
Par contre j'ai arrêté d'écouter la musique des Membres de Compositeur.org car ça me file des complexes
Et sinon je suis un spectateur assidu de la Nouvelle Star aussi - et je l'assume ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.