♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Midn8Runner -
Membre ♪
- le 18/12/2017 16:05:13 }
Bonjour à tous!
Mon nom est Etienne Bacqué, 24 ans, résidant à Toulouse. Je pratique de la MAO depuis 9 ans, produisant principalement de la Drum & Bass. J'ai commencé en autodidacte et j'ai ensuite suivi une formation Technicien son / Solfège de 2 ans entre 2014 et 2016.
J'ai signé un bon nombre de musiques Drum & Bass sur différents labels lors de ces dernières années, mais j'aime tout autant produire n'importe quel style de musique, notamment de l'Ambient, Trip-Hop, Hip Hop, etc..
Ce qui m'emmène sur ce Forum! Je cherche à me professionnaliser dans le domaine du son en général. Ces derniers temps j'ai aidé une amie à produire la partie audio des ces animations 2D/3D pour sa formation d'infographiste, et j'ai tout simplement adoré ça. Je suis également un grand fan de jeux vidéos, et ça depuis mon plus jeune âge ( Sonic sur Megadrive à 3 ans, que de bon souvenirs, merci Papa ).
C'est pourquoi je me suis inscrit à ce forum, car j'ai du mal de trouver des contacts, et d'un point de vue administratif, je suis totalement largué
C'est donc une joie de trouver un forum sur ce domaine là et un plaisir de vous rencontrer.
Je vous laisse ici mon Soundcloud, ainsi que mon album sorti cette année: https://soundcloud.com/midn8runner
https://soundcloud.com/bay6recordings/s ... orthcoming - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zesto -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
- le 18/12/2017 18:39:43 }
Wouw ! Travail remarquable !
De belles dissonances fort bien maitrisées
Bon perso, après écoute, je trouve parfois les drums un peu trop présentes. Mais j'ai de vielles oreilles un peu pourries
Bienvenu sur ce forum - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Midn8Runner -
Membre ♪
- le 19/12/2017 00:46:51 }
Merci bien!
Et oui elles sont surement un peu trop présente en effet, j'ai toujours tendance à rajouter trop d'élément percussifs pour donner un maximum d'énergie, je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire haha - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
- le 19/12/2017 08:17:15 }
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Etienne! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 19/12/2017 09:51:36 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition