Je m'appelle Matteo, j'ai 19 ans et suis bassiste depuis plus ou moins 7 ans. Je m’apprête à présenter l'examen d'entrée en option jazz au Conservatoire Royal de Bruxelles, avec pour objectif de mener une carrière dans la musique.
Je ne suis que très peu compositeur, j'ai bien quelques morceaux mais n'ai pas beaucoup de bases ou de connaissances à ce niveau là , et je pense que ce forum pourra m'être d'une grande aide

Au niveau des styles musicaux, je suis un grand fan de métal extrême, de jazz (bien que je n'ai pas encore énormément de références en la matière) et suis très attiré par les musiques du monde, particulièrement indienne et japonaise pour l'instant. Je me met tout doucement au classique, ayant la chance d'avoir un père à la discographie bien fournie à ce niveau là .
Si quelqu'un a besoin d'un enregistrement de basse fréttée ou fretless ça serait avec plaisir

A bientĂ´t sur le forum,
Matteo
Ps: je laisse un morceau dans un style plus ou moins progressif enregistré sur ma petite carte son, avis bienvenu!
https://soundcloud.com/bassmatt/prog