♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - orfeo -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 07/01/2007 18:46:20
Contact :

    Présentation, salut à tous

Message  { par orfeo

Salut,

Je tenais à me présenter et à féliciter la plupart des Membres dont j'ai pu entendre le travail.
Quant à moi, je débute, mais je travaille actuellement sur deux courts...

mon site: www.orfeo.fr

Vos impressions me seront chères, merci d'avance.

orfeo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benoît Mariaux
www.bm1.fr
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

moi je trouve cela très bien, bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - orfeo -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 07/01/2007 18:46:20
Contact :

   

Message  { par orfeo

Merci beaucoup 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benoît Mariaux
www.bm1.fr
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut orfeo,
Bravo pour ta musique,
J'aime beaucoup tes pièces pour piano et ton Interlude 1!!
C'est super beau!!
Bonne continuation!!

Teddy

http://www.teddyleongshe.ca.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - orfeo -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 07/01/2007 18:46:20
Contact :

   

Message  { par orfeo

Merci infiniment Teddy.

Bravo pour la beauté de ton site, ta musique de piano est pas mal non plus... Etude, les préludes, de très belles choses...

Tu sembles avoir eu la chance de bénéficier d'un enseignement de grande variété et de qualité. Au Québec, je crois? Là-bas les universités "musique" n'ont rien à voir avec ce qu'on trouve en France... Pour avoir fréquenter les deux universités parisiennes proposant de la musique, je sais de quoi je parle... :(

Merci bien

orfeo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benoît Mariaux
www.bm1.fr
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut orfeo,
Merci pour tes compliments!
Oui tu as raison, le système universitaire ici est complètement différent.D'ailleurs je rencontre plein de français en échange qui décident de rester lorsqu'ils voient le choix qu'il y a ici.En france la filière musique(musicologie) est proposée dans les facs de lettre/arts il me semble,alors qu'ici il s'agit d'une faculté de musique avec plusieurs programmes(musicologie,interprétation,compo...).On retrouve ces même programmes en france dans les conservatoires,mais plus difficile d'accés je crois!
En tout encore bravo et à bientôt!

Teddy

www.teddyleongshe.ca.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre