♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Frederic Petit -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 13/11/2006 14:15:13
Localisation : paris
Contact :

    Nouveau site internet..

Message  { par Frederic Petit

Bonjour à tous

Compositeur je recherche des avis quand à mes musiques et mon site internet mis en ligne depuis peu... Je crois qu'il est important d'avoir l'avis d'autres personnes... voila c'est chose faite...

À vous et merci pour vos commentaires

À bientôt

Frederic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Bonjour,

Nous sommes dans la catégorie "Présentations de Compositeurs Confirmés", donc merci de détailler votre présentation, sinon je considère ça comme de la pub.

http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=296 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frederic Petit -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 13/11/2006 14:15:13
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par Frederic Petit

Bonsoir

Pour me presenter un peu plus precisement je suis violoncelliste professionnel issu du CNSM de Paris de parallelement, je suis un cursus d'ecriture de musique pour l'image dans l'ecole de Guy Michelmore à Londres avec Richard Atree .
www.musicforthemedia.co.uk
Je cree des musiques pour illustrer des films,des sites web et en general tout ce qui a trait à la l'image...
Si vous voulez ecouter c'est ici http://www.fredericpetit.com/Music.html
Merci
frederic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut et bienvenue !

Le monde de la musique classique est un peu froid (c'est ce que j'ai remarqué aussi bien en tant que musicien qu'en tant qu'internaute) mais tu trouveras ici des personnes qui sauront apprécier ton travail et parler de notre passion commune.
Je trouve ton site internet clair et sans fioritures, et les musiques diverses.
Tu dois travailler avec différents logiciels non?

A bientot !
Amicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - Frederic Petit -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 13/11/2006 14:15:13
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par Frederic Petit

merci raf21
pour ce qui est des musiques tout est fait dans Logic.."in the box"... Je recherche en ce moment à retrouver le son analogique qui est perdu en numerique... Mais pas facile... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre