♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
   - guit -
Membre ♪
Messages : 60
Enregistré le : 15/11/2011 22:57:16
Localisation : Nantes
Contact :

    CĂ©dric Le Guillerm vous dit Bonjour !

Message  { par guit

VoilĂ ,

Cela fait un certain temps que je connais ce site, que je le parcours et je ne m'étais jamais présenté.

Je m'appelle Cédric Le Guillerm, je compose principalement pour le théâtre... bien qu'il m'arrive de travailler du documentaire ou du film court. Je suis en grande partie autodidacte, je travaille beaucoup en MAO, même si je fais jouer ma musique quand je le peux...

Bon,
A très bientôt,
CĂ©dric 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - cscompositeur -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 06/12/2010 15:42:52
Contact :

   

Message  { par cscompositeur

Bienvenidos !

Sympa ton site !

CĂ©dric 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - herrmann -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 20/09/2010 13:25:42

   

Message  { par herrmann

Ton travail est à la hauteur du talent de Vincent, pour avoir vu plusieurs fois le diptyque Demain il fera jour et Maintenant. Clairement dans le top 10 des pièces du Off. Bravo !
Avignon 2012 ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Hello CĂ©dric, heureux de de retrouver ici :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - guit -
Membre ♪
Messages : 60
Enregistré le : 15/11/2011 22:57:16
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par guit

Bonjour Yan !

Bien content de te savoir ici aussi !
A très bientĂ´t ! CĂ©dric 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - guit -
Membre ♪
Messages : 60
Enregistré le : 15/11/2011 22:57:16
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par guit

Hermann,

Merci de ton message, je suis très heureux du succès de ces pièces. Nous avons vraiment de très beaux retours, ce qui m'a encouragé à regrouper les musiques sur un album CD. Avignon 2012... avec un nouveau projet sur le feu !

Image

Et tu es aussi compositeur ?
A bientĂ´t,
CĂ©dric 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - guit -
Membre ♪
Messages : 60
Enregistré le : 15/11/2011 22:57:16
Localisation : Nantes
Contact :

    Une compo Ă  Ă©couter !

Message  { par guit

Tiens donc !
Voici une composition pour un pièce de théâtre, la musique accompagne les changements à vue du comédien.

[mp3]http://www.cedricleguillerm.fr/mp3/Lafabrique.mp3[/mp3]

Bonne Ă©coute.
CĂ©dric 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre