♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Bon ça fait plusieurs mois que je me dis qu'il faut que je te laisse un message et à chaque fois j'oublie ou j'ai autre chose à faire. Je prends donc 5 minutes pour te dire tout le bien que je pense de ton travail. J'aime particulièrement le soin que tu apportes à tes orchestrations, la variété des styles que tu abordes et ta maîtrise de tes logiciels. Seul regret : ne pas entendre de vrais musiciens jouer tes partitions! Mais je ne m'en fais pas, ça viendra vite.

Rendez-vous en juin, si tout va bien, pour tes premières musiques de courts :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sunflower -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 05/06/2006 05:24:54
Localisation : Mieabel-Quebec
Contact :

    WOW

Message  { par sunflower

Très beau en effet! J'aime beaucoup! C'est très agréable a entendre. Tu a beaucoup de talent!
Bisou. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sunflower
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut Sam,
excellent travail!!
Ça sonne très bien.Comme dis Matieu très bonne maitrise de l'outil informatique,mais avant tout(et surtout!!!) une parfaite maitrise de l'ochestration et de la composition.
Du grand art!!
Bonne continuation,

Teddy

Ps:tu fais vieux sur la photo(hi hi) :P

http://www.teddyleongshe.ze.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Hello Sam,

Super tes morceaux, tu maîtrises bien l'orchestration et le son est nickel.

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écouter ma musique et merci pour vos compliments :)
j'irais écouter vos travaux dès que possible

PS : c'est vrai que cette photo me veilli un peu 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Teddy, je n'ai pas trouvé de topic pour te laisser un message, donc je le fais ici :)

Ton site a été une surprise. Je n'ai pas pu encore tout écouter (il y a de quoi faire ^^) mais j'ai pu constater que ce que tu fais est extremement riche et varié... C'est plus que bon.

J'apprécie énormément la musique qui accompagne l'ouverture de ton site -Le mixe est très bon.
(petite coincidence : j'utilise en ce moment même le waterphone pour un futur court-métrage :) )

bonne continuation 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut Sam,
je te remercie une nouvelle fois.Ça me touche beaucoup.
J'ai ouvert mon post grâce à toi. :wink:
J'ai vraiment hâte d'entendre la musique de ton court métrage.
Je suis sûr que ça va être génial!!!
Tu fais parti de ces compositeurs qu'on a envie d'écouter.
Bonne continuation à toi,
A bientôt,

Teddy

http://www.teddyleongshe.ca.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Merci , c'est très gentil (tu vas finir par me faire rougir... :wink: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Sam a écrit :Merci à toi

En effet, j'utilise essentiellement la Vienna Symphonic Library avec Cubase et Gigastudio, le tout sur 2 PCs.
Salut Sam,
Bon ca va pas etre tres original ce que je vais dire ,je vais a peu pres repeter tout ce qui a été dit au paravant.Ta musique accroche tout de suite au dela de la composition c'est aussi le son qui est bien travaillé, c'est fort sans que ca derange (une chose que je n'arrive toujours pas a faire).

Sinon une question: ca faisait longtemps que je voulais poser cette quetion et je profite de ton topic pour la poser.
Comment tu fais pour travailler avec deux ordinateurs?(techniquement) C'est peut etre une question bete mais Ca me tracasse depuis qqs temps
en tout cas j'aime bien ce que tu fais.

Bonne continuation
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Salut Sforouhi et merci :)

Le principe est de relier les deux Pcs au même clavier midi, même carte son , avec un séquenceur commun. Tu as alors un Pc maître (Cubase) et un Pc esclave (gigastudio). La sortie de la carte son de l'esclave est reliée à l'entrée de la carte son du maître qui peut donc émettre le son des deux Pcs simultanément. Le clavier midi étant rélié aux deux ordis, l'esclave reçoit les mêmes infos midi que le Pc maître et projette alors le son vers une piste audio dans le séquenceur du Pc maître.
Le problème est qu'il faut deux bonnes cartes sons afin de limiter les pertes lorsque le signal audio "voyage" d'une carte à l'autre.

Si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison désires-tu travailler sur deux Pcs ?
En ce qui me concerne j'ai abandonné rapidement cette méthode peu économique, préférant travailler pupitre par pupitre sur un seul Pc. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre