♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - sunflower -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 05/06/2006 05:24:54
Localisation : Mieabel-Quebec
Contact :

    compos de sunflower

Message  { par sunflower

Bonjour.

Je suis nouvelle ici, donc je me présente.

Je suis auteur, compositrice et interprète, et je chante depuis fort longtemps.

J'aimerais vous faire entendres mes compos. J'ai un site web, donc ne vous gênez pas pour me laisser des commentaires dans mon livre d'or.

Merci de m'encourager.
À bientôt!
xxx

http://web.mac.com/suzanne_lafleur

ps: soyez patients svp... cela prends quelques minutes avant que la chanson ne soit téléchargée... merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sunflower
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

salut bienvenu, je sorts de ton site, mais voilà impossible d'écoutés car il faut le logiciel Quick Time et je déteste ce truc désoler. Peut on écouter à un autre endroit tes compos ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph

ça manque un peu de punch pour moi mais si tu vises un public plutôt jeune ça convient ...
C'est une affaire de goût ...
Essai de diversifier un peu tes rythmes ... une piste peut-être 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sunflower -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 05/06/2006 05:24:54
Localisation : Mieabel-Quebec
Contact :

   

Message  { par sunflower

Steph a écrit :ça manque un peu de punch pour moi mais si tu vises un public plutôt jeune ça convient ...
C'est une affaire de goût ...
Essai de diversifier un peu tes rythmes ... une piste peut-être
Écoute les autres et tu vas voir que je me suis amélioré de beacoup! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sunflower
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

salut sunflower,
Je trouve tres Sympas tes chanson même si c'est pas trop mon style de musique.
Quelques remarques:
Sur la chanson 1 je trouve que tu la gache completement avec la boite a rythme car elle n'apporte rien et au contraire baisse la valeur de la voix et la guitare. Je pense que soit tu doit travailler des vraies drum et une ligne de basse soit laisses la en accoustique.
Un plus pour la chanson 3 ou il y a plus de recherche dans la melodie les paroles vont bien avec la voix et la musique

Ton site est tres sympas ca va bien avec tes chansons et musiques.

Bonne continuation
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sunflower -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 05/06/2006 05:24:54
Localisation : Mieabel-Quebec
Contact :

   

Message  { par sunflower

Merci pour ton aide j'apprécie beaucoup.
Et merci de venir m'écouter.
Bisou. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sunflower
Répondre