Laurent Juillet, des bouts de mon travail...
Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur
- barouh
- Membre ♪
Merci, ça vaut la peine de creuser !
Mayer Barouh
e-mail: mayer.barouh@orange.fr
site perso: http://www.mayer-barouh.net/
... Vous avez dit bizarre? C'est étrange!
e-mail: mayer.barouh@orange.fr
site perso: http://www.mayer-barouh.net/
... Vous avez dit bizarre? C'est étrange!
- Laurent JUILLET
- Team ♪ | Modérateur
- Compositeur pro depuis : 01 Mar 1999
- Laurent JUILLET
- Team ♪ | Modérateur

Un petit "chill out" en parcourant les longues routes dans "The Crew"... Ecoutez donc la Station Sine Wave Digital qui passe tous les morceaux composés pour l'album Cinematic Soundscapes...
Des extraits par ici...
- Frane
- Membre ♪♪
Haaa…j'aimerais bien avoir cette superproduction sur ma musique.c'est une autre envergure !!
Pour les ambiances,elles s'écoutent bien sans les images,(peut-être que le piano est un peu trop répétitif à mon goût pour Cold Light ) avec une légère impression d'entendre du Cliff Martinez avec le film "A l'origine".
Evidemment pour le 3ème Cristal Drops (et autres musiques qui suivent),on ne joue pas dans la même cour,des orchestrations sobres bien équilibrées comme je les aime,il faut la mériter cette top production,il faut que la musique ait quelque chose à dire…bon c'est du lourd.
Pour les ambiances,elles s'écoutent bien sans les images,(peut-être que le piano est un peu trop répétitif à mon goût pour Cold Light ) avec une légère impression d'entendre du Cliff Martinez avec le film "A l'origine".
Evidemment pour le 3ème Cristal Drops (et autres musiques qui suivent),on ne joue pas dans la même cour,des orchestrations sobres bien équilibrées comme je les aime,il faut la mériter cette top production,il faut que la musique ait quelque chose à dire…bon c'est du lourd.

- Laurent JUILLET
- Team ♪ | Modérateur
Re: Laurent Juillet, des bouts de mon travail...
ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté de choses par ici!!!
Je profite donc d'une très bonne surprise en cette rentrée pour le faire!
La série "Innocente" (6 X 52’) dont j'ai composé la musique originale réalisée par Lionel Bailliu est en compétition officielle lors du prochain festival de la fiction TV de la Rochelle.
Le mixage de la musique est assuré comme toujours par Stéphane Reichart.
On pourra se retrouver lĂ -bas avec plaisir pour ceux et celles qui y seront.
Diffusion prévu en Octobre prochain sur France 3. Avec Julie de Bona, Sagamore Stevenin, Thomas Jounnet, Jeanne Bournoud, Olivia Bonamy Bernard Le Coq, Thibault Vinçon.

Je profite donc d'une très bonne surprise en cette rentrée pour le faire!
La série "Innocente" (6 X 52’) dont j'ai composé la musique originale réalisée par Lionel Bailliu est en compétition officielle lors du prochain festival de la fiction TV de la Rochelle.
Le mixage de la musique est assuré comme toujours par Stéphane Reichart.
On pourra se retrouver lĂ -bas avec plaisir pour ceux et celles qui y seront.
Diffusion prévu en Octobre prochain sur France 3. Avec Julie de Bona, Sagamore Stevenin, Thomas Jounnet, Jeanne Bournoud, Olivia Bonamy Bernard Le Coq, Thibault Vinçon.

- Julien Pizzetti
- Membre ♪
Hey félicitation monsieur Juillet !
Hate de voir ce que ça donne sur le petit écran !
Hate de voir ce que ça donne sur le petit écran !
- Laurent JUILLET
- Team ♪ | Modérateur
Bonjour Ă toutes et tous,
ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté des bouts de mon travail.
Je me suis amusé avec mes spaghettis comme dirait un bon ami compositeur de jeu vidéos du sud de la France. Je me suis amusé un dimanche. Un dimanche contemplatif pas comme les autres. Confiné dans depuis deux semaines maintenant. Le monde entier semble se refermer pour se protéger du virus. La musique et mon studio deviennent alors les seuls moyens de s'échapper un peu en attendant que cette crise s'arrête.
Je vous souhaite une bonne écoute

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté des bouts de mon travail.
Je me suis amusé avec mes spaghettis comme dirait un bon ami compositeur de jeu vidéos du sud de la France. Je me suis amusé un dimanche. Un dimanche contemplatif pas comme les autres. Confiné dans depuis deux semaines maintenant. Le monde entier semble se refermer pour se protéger du virus. La musique et mon studio deviennent alors les seuls moyens de s'échapper un peu en attendant que cette crise s'arrête.
Je vous souhaite une bonne écoute

- Laurent JUILLET
- Team ♪ | Modérateur
arfouf a écrit ::) ... J'aime beaucoup la ptite mélancolie, mais pas trop, du piano ...
Merci d'avoir pris le temps d"écouter.
Retourner vers « Présentations de Compositeurs Confirmés »