Nicholas Varley, compositeur, violoncelliste, britannique.

♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la Sacem ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

SĂ©bastien ONNIS
Membre ♪♪♪

Messagepar SĂ©bastien ONNIS » 12/11/2007 22:35:40

britannique c'est quoi comme instrument ??? ça se joue ??

compositeur je connais

violoncelliste aussi

mais britannique .... :wink:
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed

YuHirĂ 
Team ♪ | Contrib.
Team ♪ | Contrib.

Messagepar YuHirĂ  » 12/11/2007 23:45:19

britannique c'est quoi comme instrument ??? ça se joue ??

compositeur je connais

violoncelliste aussi

mais britannique ....

pas mal comme blague dis moi :lol: :lol:

Je me rends compte que je n'avais pas vu ce topic.

J'ai bien vu ta démo, il y a des choses que je trouve très bien, surtout en pub, et j'ai adoré la petite série avec le chien (hilarante: je suis client).

Par contre, tout cela me semble assez fonctionnel, alors du coup entendre ta musique pour violoncelle doit en effet être très intéressant. A l'occasion j'irai écouter :wink:

Franck Ancelin

Messagepar Franck Ancelin » 12/01/2008 03:45:22

Si tu veux je pourrais t'envoyer une partie (l'intro, première séquence) de la musique seule. On a fait trois essais - orchèstrale, électro, et orchèstrale et électro (ce qui a été retenu pour la version finale).

Ah ben si c'est possible Nico, je serais éventuellement intéressé pour écouter tes travaux sur l'électro-orchestralle.

J'aime vraiment ton univers musicale. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude d'écouter, mais c'est vraiment très intéressant ce que tu as fais sur cet album. :) (du moins sur ce que j'ai entendu de ta page myspace)

Dès qu'il est en vente j'achète. Je suis client :)

tchoyy
Team ♪ | Admin
Team ♪ | Admin

Messagepar tchoyy » 13/03/2009 14:28:12

Nicholas, il est mieux de mettre à la suite tes annonces au lieu de créer un nouveau sujet pour garder le fait qu'on est ici dans "présentation de compositeur".

Nicholas
Team ♪ | News
Team ♪ | News

Messagepar Nicholas » 22/08/2010 15:17:13

Voici une mise à jour de mon site (hélas en anglais…clients obligent) mais vous pourriez, mes chers confrères, écouter mes compositions sur cette nouvelle version du site http://www.nicholasvarley.com/Home.html

ODemontrond
Membre ♪♪♪

Messagepar ODemontrond » 22/08/2010 17:48:02

:) hello,
j'aime bien desert song , tu ne peux pas renier tes origines !!!
ensuite empire state très emprunt de tchaikowsky est vraiment joli et pour finir, le commander clark à mi-chemin entre les Simpsons et les indestructibles est chouette, comme d'hab du bon boulot ! (le reste je suis un peu moins fan)
biz
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....

Retourner vers « Présentations de Compositeurs Confirmés »