♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut les amis!! :)
... Et remercie encore!! :D
Ça me touche énormément!
D'ailleurs m'en vais le réécouter. Je suis en manque... Et ça le sentiment d'une drogue, c'est un bon signe... Very Happy

En revanche, ne prends surtout pas nos éloges comme une fin en soi! continue à te remettre en question pour aller plus loin encore et surtout afin de ne pas te reposer à cette étape!

Attention! Je te surveille Twisted Evil Very Happy
Hé hé!! :P
Tu as raison YuHirà,c'est le début d'une très longue quête(voire infinie je l'espère).

Encore une fois merci à tous , je ne manquerai pas de vous faire partager mes prochaines aventures!C'est un vrai plaisir :wink:
A bientôt,

Teddy

"Galerie"

www.teddyleongshe.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 25/06/2007 22:16:56, modifié 1 fois.
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Salut Teddy !
J'en profite pour te dire que je pense selon moi que tu devrais chercher ton identité dans ce mélange Williams/Hisaishi parce que tu tiens là un truc qui peut te donner une identité forte, j'en suis sûr, t'as déjà toute l'expérience et le talent, maintenant à toi de faire les bons choix pour sonner comme Teddy, c'est bien parti en tout cas !
:wink: 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Salut David,
Tu as raison, l'influence Williams/Hisaishi est vraiment très intéressante!!
Pour l'instant je me cherche toujours au niveau du langage, ce que me disait récemment mon ancien prof de compo:"C'est l'entreprise d'une vie".
Mais je suis pas mal influencer par les grands noms du XXème siècle.Notamment des maitres comme Bartok(concerto pour orchestre:humm quelle oeuvre!!)ou encore Stravinsky,Takemistu et naturellement les français!!
Une chose est sûr c'est que je me sens un peu plus "compositeur" aujourd'hui.Mais je n'arrête pas de me remettre en question sans cesse.Ça me permet d'avancer je crois.
Je pense que tu as raison en disant qu'il faut faire les bons choix pour sonner avec une identité!!On y travaille tous!!he he.Le fait de le partager est très enrichissant.
Merci encore cher David,
A bientôt,

"Galerie"

www.teddyleongshe.com 
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 25/06/2007 22:17:13, modifié 1 fois.
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par raf21

Salut !
Je suis venu écouter sur ton site plusieurs fois (il y a tellement à écouter ! lol)
C'est le moment de laisser un message (j'ai du temps en ce moment ! ;))
Comme les autres ont dit, c'est riche et pro.
J'aime particulièrement ta capacité à changer de registre, à toucher à tout (petit coquin va :wink: )
La polyvalence est une énorme qualité en musique je trouve !

Bref, c'est varié, très soigné, et très musical ! Bravo ! 
signature supprimée
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Merci raf21!! :)

"Galerie"

www.teddyleongshe.com 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Hello les amis,

Un petit extrait d'un de mes poêmes symphonique à vous proposer.
Il s'agit du mouvement lent de ma pièce "Sirius-l'Étoile Double".
Malgré la (très)mauvaise qualité de son, permettez moi de le partager avec vous.

par ici:

2ème mouvement-"La Naine Blanche"

A bientôt,

Teddy 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Ahh j'attendais du nouveau de ta part !

Classieux y a pas à dire !
Tu es promis a une belle carrière, le prochain Desplat !
:D
Ce genre de ligne de violon solo c'est pas évident a mettre en place, pourtant ça rend, l'orchestration est riche à souhait, les couleurs sont comme d'hab puissantes et harmonieuse, vivement que tu ais les mêmes opportunités que
Guillaume Roussel afin d'enregistrer dans des studios qui permettront de rendre justice à ta musique !
Bravo, et merci de partager ça avec nous :wink:

PS: je sens l'influence Debussy (Iberia entre autre) dans ce morceau, alors que dans Galerie c'était plus "Hollywoodien" ça n'est absolument pas une critique au contraire je trouve ça super. 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Merci David!! :)
Ça fait toujours plaisir venant de toi!! :wink:

Je ne me suis pas inspiré directement de l'oeuvre de Debussy, mais j'avoue être influencé par les impressionistes!Surtout Ravel !! :)
D'ailleurs je dois faire une étude ce semestre sur l'orchestration de ces mecs la!!...certainement orchestrer une de leur pièce pour piano. :wink:

Merci encore David!!

ps:je ne manquerais pas de poster d'autres pièce aussi...même si c'est long à venir(bah oui ça prends du temps)!! :wink: :P 
   - Appoggiature -
Membre ♪

Message  { par Appoggiature

C'est admirable comme d'habitude, un vrai plaisir.
C'est bien écrit, bien orchestré mais surtout on ressent dans tes pièces beaucoup d'investissement personnel, tes compositions sont "habitées" et ça c'est un rare talent.

Franck Coméré. 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Vraiment super ton travail le pianiste. Un grand bravo! :) 
Répondre