Je ne veux pas forcement travailler avec deux Pc, je me suis dit qu'il doit y avoir une raison pour que certaines personnes travaillent avec deux pcs et j'etais curieux de savoir comment et pourquoi.
En tout cas merci pour tes explications
Soheil
SOheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ca fait juste bien de dire : je travaille sur 2 Pcs et çà impressione les femmes en plus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne veux pas forcement travailler avec deux Pc, je me suis dit qu'il doit y avoir une raison pour que certaines personnes travaillent avec deux pcs et j'etais curieux de savoir comment et pourquoi.
et bien vu que je boss avec ce type de config (depuis très peu de temps donc pas de compo pour le moment pour juger du resultat)
je peux t'en dire quelques mots quand même
l'interet c'est de pouvoir jouer en live plusieurs gigastudio avec une polyphonie au max tout en gardant un seuil de performance très correct
enfin c'est le constat que j'en fait sur cette config - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bah en fait c'est a cause du pc pas de la carte ou mauvaise config reseau
mais ça s'est arranger
mais parlons plutot de tes compos sam
avec combien de pc travailles tu ? comment arrives tu a t'organiser pour charger gigastudio ? tu utilises gsedit pour eviter de charger tout les fichiers gig? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je travaille sur un seul PC - J'ouvre le Performance Tool, Cubase puis Gigastudio en Rewire et je charge les samples dont j'ai besoin depuis ma QuickSound database.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.