♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Perso comme je te l'ai déjà dit ailleurs, j'adore tes morceaux jazz!

Je suis "jaloux" non seulement du niveau des instrumentistes mais de ta capacité à écrire ce genre de musique :lol: je ne sais pas comment tu fais! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par YuHirà le 30/04/2009 22:50:45, modifié 1 fois.
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Merci Damien! :)
Je suis "jaloux" non seulement du niveau des instrumentiste mais de ta capacité à écrire ce genre de musique je ne sais pas comment tu fais!
J'ai appris, c'est tout!! :wink:

1-"Jambalaya"
2-"Swing"
3-"Pandore"
4-"Houblon"
5-"En garde" 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

> J'ai appris, c'est tout!!
Est-ce que ça suffit? :lol: Et le talent dans tout ça hein? :lol: 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

Maestro Teddy a encore frappé :)

J'ai particulièrement apprécié les making-of, c'est toujours un plaisir de voir l'orchestre, bravo ! 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Merci Sam! :)
Tu as raison, c'est toujours un plaisir de voir et de revoir l'orchestre!Ça me fait un bon souvenir! :)
YuHirà a écrit :Est-ce que ça suffit? Et le talent dans tout ça hein?
Ben tu l'as ou tu l'as pas, hein!! :lol: :P

1-"Jambalaya"
2-"Swing"
3-"Pandore"
4-"Houblon"
5-"En garde" 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Salut à tous!

Le petit film d'animation 3D "Houblon" est disponible sur ce lien(video):

"Houblon"

:wink:
Bonne écoute,
A plus,

Teddy 
   - Diblawak -
Membre ♪

Message  { par Diblawak

Bonjour,
Tes compositions sont vraiment excellente, on sent que tu as passé des heures derrière des tas de partition à intégrer toutes ces matières.

Vis-à-vis de Houblon, j'aime bien l'ambiance que tu crée, cette orchestration est vraiment bien écrite.
Ce que je peux critiquer un peu plus c'est le rapport Image/Son, à ta place j'aurais un peu plus suivi le l'image à certains points, par exemple les coups de marteaux évités par le petit animal, ou la montée en montgolfière qui est ou tu change d'orchestration (ce qui est très bien) mais tu prends des violons, instruments terrestres, à ta place j'aurais pris des bois, des vents, quelque chose de plus aérien.
Mais sinon en soi ta musique colle assez bien à l'image et elle me plaît vraiment bien.

Continue ! 
   - Loïc -
Membre ♪♪

Message  { par Loïc

Moi je trouve ça parfait !

L'instrumentation est super légère, c'est fin. Vouloir à tout prix coller à l'image, comme l'exemple des marteaux je trouve ça un peu lourd et pas très intéressant...
Là, tout est bien amené !

Bravo Teddy,
once again ! 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

C'est un excellent travail ! Bravo Teddy, une fois de plus
Je ne vois pas l'intérêt de synchroniser le moindre évènement, c'est même assez vulgaire la plupart du temps.
Par contre j'ai une remarque un peu générale : pourquoi faut-il systématiquement que les films d'animation aient systématiquement leur lot de lydien ... :lol: !

bon encore bravo ! 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

le pianiste a écrit :
Le petit film d'animation 3D "Houblon" est disponible
zut, j'ai rien compris... z181z les petites betes à poil marron, ce sont des enzymes, ou des levures, qui en gerbant parce qu'on les secoue, fabriquent la mousse?
et le mauve, quel statut a t il ?
il est alcoolique ? 
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre