♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Dommage qu'il ne soit pas en téléchargement mais en streaming. Du coup pas possibile de l'écouter en ce qui me concerne :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

:D Merci à tous!!
Je suis vraiment content!!
Ça a été un grand moment d'émotion pour moi lors du concert.
Je vais essayer d'obtenir un meilleur mixage bientôt.J'ai fait enregistrer la répétition générale par précaution! :P
J'ai vraiment trippé à composer cette pièce.L'univers surréaliste du film m'a particulièrement inspiré!J'ai pris mon temps à écrire pour que chaque détails soit à sa place.La préparation du score et des parties séparées.Le tout réalisé sur Sibelius uniquement.Vraiment passionnant comme métier!! :D
Tiens une question, pour les formes, les structures (l'écriture en général) as tu un livre ou une méthode pas trop barbante a me conseiller ?
...pour ma part, ce sont mes cours (analyse,harmonie,orchestration,arrangement...)et les nombreux travaux à faire chaque semaine qui font que je suis constamment en train de lire ou d'écrire des notes de musique.Je ne saurais pas trop quoi te conseiller...il y a beaucoup de traité.Le seul que j'ai est le "Adler:The study of orchestration", et je me rend compte que je l'utilise peu...un prof de compos me disait qu'il a commencé à étudier en profondeur les traités lorsqu'il a commencé a enseigner...!

En tout cas, merci encore à tous.
D'autres concerts suivront où seront créés notamment mes pièces "La forêt enchantée"que j'ai déja fait écouter sur forum ainsi que "Perles de Pluie".
Au plaisir de partager ça avec vous!!
A très bientôt,

Teddy

"Galerie"

www.teddyleongshe.com 
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 25/06/2007 22:13:04, modifié 1 fois.
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par mathieu

Je me joins au concert de louanges Teddy. Bravo! 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

:) :) :)
Merci Mathieu!!

"Galerie"

www.teddyleongshe.com 
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 25/06/2007 22:13:21, modifié 1 fois.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

vraiment excellent :) 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

Franchement c'est trop bien....Il faut changer ton pseudo du pianiste au maestro. 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Merci beaucoup James et sforouhi!! :D
l faut changer ton pseudo du pianiste au maestro.
hi hi... Je pense que j'aurais dû mettre tout simplement mon prénom depuis le début!!

En tout cas, je suis très ému par vos messages!!
Merci encore,
A bientôt,

Teddy

"Galerie"

www.teddyleongshe.com 
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 25/06/2007 22:13:54, modifié 1 fois.
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Bravo très belle sensibilité. J'écouterai plus en détail plus tard. 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Merci Laurent!! :)

Je vous propose maintenant(Sur le même lien) de voir la video live avec le chef qui dirige la pièce sur le film!!
On ne voit pas l'ochestre car il fait tout noir et la camera video est de mauvaise qualité.Mais c'est tout de même intéressant je pense.
J'espère que ça vous plaira!! :wink:

A bientôt,

Teddy

"Galerie"-bonus video live

www.teddyleongshe.com 
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 25/06/2007 22:14:13, modifié 1 fois.
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Ah enfin !
Bizarrement je trouve que le film d'animation ne méritait pas une zic aussi bien :p
Maintenant c'est très artistique , pas de doute et la musique colle plutôt bien, en tout cas bravo c'est toujours aussi beau à écouter ! 
Répondre