♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par mathieu

Merci à tous les trois pour vos compliments.

Concernant le mix, je suis un peu surpris, personnellement, je le trouve très bien. Peut-être la musique est-elle trop en avant par rapport aux bruitages, mais de là à dire que le mix est absent...

Concernant les dialogues, c'était déjà problématique avant d'y poser une quelconque musique. L'ingé-son, la bruiteuse et moi avons insister pour qu'ils soient réenregistrés mais les réalisateurs n'en pouvaient plus, ils voulaient pouvoir terminer le film et je peux le comprendre, même si c'est dommage parce que le film aurait ainsi pu être amélioré. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Perso j'aime bien le mixage. Pas de souci. C'est juste l'absence de résonnance à la fin des morceaux alors qu'on est face à l'immensité de l'espace qui me fait bizarre. 
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par mastervince

encore bravo !

tiens j'ai trouvé une page qui devrait t'intéresser pour les "dresseurs de puces du pélican", je te donne le lien :

http://web.mac.com/grumpytigger/iWeb/Si ... audio.html

là c'est vraiment de la haute voltige, on prend vraiment une claque... :D 
   - Sound_Tracker -
Membre ♪

Message  { par Sound_Tracker

là c'est vraiment de la haute voltige, on prend vraiment une claque...
Mouais… C’est du mediaventure allégé… C’est pas désagréable mais pour me claquer il en faut bien plus héhé 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:37 am Sujet du message:
Citation:
là c'est vraiment de la haute voltige, on prend vraiment une claque...

Mouais… C’est du mediaventure allégé… C’est pas désagréable mais pour me claquer il en faut bien plus héhé
ben oui, d'ailleurs je trouve ça nettement inférieure à ce que Mathieu a fait! :?

http://www.teddyleongshe.com 
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 30/06/2007 16:43:27, modifié 1 fois.
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par mastervince

le pianiste a écrit : ben oui, d'ailleurs je trouve ça nettement inférieure à ce que Mathieu a fait! :?
sui pas d'accord, je trouve que le travaille de "Tom Servo" est vraiment interessant. :D 
   - acousrama -
Membre ♪

Message  { par acousrama

Alors Marie Jeanne a été ta pianiste, j'ai étudié l'orchestration avec elle !

Niveau compositions, elles sont plutôt réussi je trouve !

Bonne continuation 
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par mathieu

Alors Marie Jeanne a été ta pianiste, j'ai étudié l'orchestration avec elle !
Oui, j'ai profité de l'enregistrement de la classe de musique à l'image pour lui faire enregistrer la musique d'un petit court métrage.

Niveau compositions, elles sont plutôt réussi je trouve !

Bonne continuation
Merci! 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

Salut Mathieu,
Je viens d'ecouter la Bo du film d'animation "Al Dente" sur ton site c'est vraiment excellent j'ai hate de voir l'animation.
Tu as la traduction de la partie chant?
Excellent travail
Soheil 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Bravo Mathieu,
Encore une fois, c'est du grand art!! :D
Bonne continuation,
A bientôt,

Teddy

http://www.teddyleongshe.com 
Répondre