♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Stars Wars

Message  { par edwe

Bonjour,

Ily a de celà quelques années, sur la base de références données par Laurent Juillet, j'avais commandé dans la série "John Williams Signature Edition" , la partition (le score complet) de Star Wars . Encore aujourd'hui, des années après donc, j'apprends toujours de nouvelles choses , tant et surtout sur le plan de l'orchestration, que de l'arrangement . Je remercie encore Laurent pour m'avoir fait connaître cette " suite for orchestra " absolument remarquable ! Aujourd'hui, je souhaite acquérir d'autres scores dans le même profil, mais d'un autre compositeur que John Williams . Toujours aux éditions Hall Leonard , le score, complet , mais dans un autre style , plus romantique .... Si vous avez une info ou référence ou suggestions, merci de bien vouloir me la communiquer !
Cordialement . Edwe 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre