♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    dans l'attente de "stars wars "...

Message  { par edwe

:D Dans l'attente de l'arrivée de " Stars Wars " ,suite for orchestra , dans la série " John Willians signature édition" et suite aux bons conseils de Laurent Juillet , j'ai acheté "The nutcracker suite " deTchaikovsky . ..score complet paru aux editions Eulenburg (petit livret de couleur jaune que l'on trouve dans la plupart des librairies musicales) Cette série a le mérite de ne pas être trop cher et est largement consultée par les musiciens de formation classique . Pour en revenir à casse-noisette ...que j'étudie en ce moment ....assez dur tout de même ... les tasses de café s'enfilent ...! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Attends de jeter un coup d'oeil à Ma mère l'Oye... Ca va devenir des seaux de café!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

   

Message  { par edwe

mathieu a écrit :Attends de jeter un coup d'oeil à Ma mère l'Oye... Ca va devenir des seaux de café!!
:D