et qui pourrait me dire combien d'instruments il y a exactement?
(par exemple, flute1 c'est une flute?
ou plusieurs?)
parce-que je pense que violon1 c'est plusieurs violons par exemple...
voilà merci... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bon c'est un scan de la partition de John Williams ... le thème de superman...
j'ai pas l'impression d'entendre que deux violons dans cette musique
il n'y a que deux flutes aussi? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Violon 1, Violon 2, etc... correspond à une section entière de violons 1,2, etc... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Violons I tout comme violons II (comme les altos, les violoncelles et les contrebasses) sont des ensembles de plusieurs instrumentistes. Leur nombre est variable en fonction des dimensions de l'orchestre je crois... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.