Bonjour, tout est dit dans le sujet du topic, je recherche surtout des transcriptions d'oeuvres de Morricone, mais pas uniquement. Merci bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour Tao,
en faisant une recherche (que je n'ai pas le courage de faire pour vous). Vous trouverez un topic sensiblement similaire ...
Après quelle est la notion de transcriptions? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Malheureusement, je crois que votre recherche reste un produit rare. Il existe qqs scores sortis des studios qui trainent par ci par là sur internet. John Williams a une collection chez Hall Leonard. M.Beltrami met qqs scores sur son site mais pour Morriconne je n'ai vu passer ques des arrangements pour harmonies ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais si par le plus grand des hasards une ou des personnes avaient des transcriptions digne de ce nom sous coude, pensez aux copains! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.