Ca paraît bizarre et tordu comme question, j'imagine bien, mais si je choisis telle disposition, je ne peux plus revenir en arrière! C'est une question très scientifique en fait!
Cela rejoint des discussions anciennes quant à la disposition orchestrale... Mais comme je suis une bille en acoustique... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si tu ne donnes pas la nomenclature exacte et les cotes du lieu et de la "scène" et autres polissonneries du cahier des charges, il ne va plus nous rester qu'une cane blanche Yuhira ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors vu la question assez subtile, je n'y vois pas de solution qu'on puisse trouver assis sur une chaise devant un ordi, il faut tester sur place à mha.
Même en cas d'accès impossible d'ici là , ce ne sera pas la mer à boire de tester en 3 minutes les deux configs - et j'ai vu des gens "bien" ne pas avoir honte de faire de tels essais. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors vu la question assez subtile, je n'y vois pas de solution qu'on puisse trouver assis sur une chaise devant un ordi, il faut tester sur place à mha.
Même en cas d'accès impossible d'ici là , ce ne sera pas la mer à boire de tester en 3 minutes les deux configs - et j'ai vu des gens "bien" ne pas avoir honte de faire de tels essais.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.