♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

"la musique se meurt ? (Savoir m'a tuer)"

En tous cas, le "comment j'pars en live et comment je me fais pipi dessus", elle, elle se meurt pas!Waf!Waf!Waf!MDR.

Bon aller, je me calme... :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 06/03/2007 01:42:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Rom -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 03/03/2007 22:19:32
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Rom

Je suis heureux de voir que vous acceptez les plus que débutant comme moi en tout cas :lol: Merci
Je vai essayer d'être moins pertinant les prochaines fois si j'ai pas envie de me faire virer lol mais c'est vrai que j'ai mon franc parlé direct désolé si je vous ai énervé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement vôtre !!!

Romain ROUGIER

www.romainrougier.com
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Je suis heureux de voir que vous acceptez les plus que débutant comme moi en tout cas
Heu, ya pire quand même...

Romain, j'aime qu'on puisse se boire une bière apres une discution même un peu "sérrée" car apres l'effort>Le RECONFORT!

Je crois que c'est Laurent qui paie ce soir, non?

Bienvenue Romain=)

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 06/03/2007 01:52:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Pas de soucis Romain, on a tous notre franc parlé ici. ;)

Débutant ou pas, là n'est pas la question. Tu es compositeur et c'est l'objet de ce forum. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Rom -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 03/03/2007 22:19:32
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Rom

ADMIRA03 A lancé un débat TRASH qui finit TRASH :lol: wahhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LA MUSIQUE AGONISE C MIEUX NON ?
Je plaisante bienfur :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement vôtre !!!

Romain ROUGIER

www.romainrougier.com
Avatar du membre
   - Rom -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 03/03/2007 22:19:32
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Rom

ET MOI JE ME FAIS UNE INFUSION, j'en peux plus !!! :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement vôtre !!!

Romain ROUGIER

www.romainrougier.com
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Je trouve ce sujet intéressant....

Une phrase m'a interpelé, puisque je suis dans cette situation:

-pour résumer, mettre ses compos à l'écoute pour avoir des avis de compositeur, est un parcours du combatant, puisque chacun à son univers musicale.

La meilleur façon d'évoluer, c'est de de se confronter à soit même.

Je crois que c'est de laurent. :)

Et je traverse cette phase en ce moment, puisque je me demande:

-dois-je continuer sur la voie de la polyvalence musicale, ou dois-je appronfondir un style en particulier?

La réponse varie suivant les jours. Ma tête bouillonne, mais ....

Aller faire du classique, alors qu'on est en colère, faire de l'electro quand on est triste, etc...

Et bien dans tout ça, tout se rejoint merveilleusement bien..... J'en fais l'agréable expérience en ce moment.


Voilà c'est ce que je ressent. :)

PS: combien je vous dois docteur? :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Lixir > t'arrete de te moquer d'Immortal non mais ho :lol:
Moi j'aime bien, ça a bercé toute mon adolescence :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

mathieu a écrit :
Je pense tout de même qu'il est plus probable de trouver un compositeur qui écrit de tout qu'un medecin qui est aussi chirurgien et sage femme. Smile
Pour quelle raison? Et tu peux citer des exemples de musiciens qui font de tous les styles?
Frank Zappa, qu'il repose en paix 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Je pense qu'il ne faut pas se dire "Je dois devenir polyvalent ou je dois faire ce style" mais plutot je veux faire ce style car ca m'interesse.
A moins d'etre professionnel et etre payé et etre obligé de composer qqchose qu'on aime pas je ne vois pas l'interet, il faut aimer le style qu'on choisit.
Moi j'ai commencé par la pop/electro dans un style nostalgique et triste car j'adore ce style et en prenant de l'age j'ai commencé a m'interesser à la musique classique non parceque je le devais mais tout simplement parceque j'ai commencé a aimer ce style.

Nous aimons tous la bonne musique donc l'evolution vers d'autres styles viendra surement a un moment donné.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre