Je ne sais pas si je dois poster ce message ici ou dans la section "pub" mais j'aurais besoin de vos avis.
Je viens de lancer un site qui a pour but de générer des musiques de façon totalement automatique, l'utilisation est simple, on sélectionne un style de musique, on peut ensuite choisir les instruments, la tonalité,...etc et on peut par la suite générer une musique totalement nouvelle et plus ou moins réussie

La musique n'est basée sur aucun sample ou voies prédéfinies et ne réponds qu'a des règles de compositions que j'ai tenté de traduire en code.
Le but serait d'offrir a terme, un outils pour aider les compositeurs a se lancer, leur donner quelques idées de départ pour ensuite broder autour, ou bien pour des personnes apprenant a jouer d'un instrument qui voudraient un nombre illimité de possibilités.
L'idée finale est de créer une communauté qui partage ses créations, et pourquoi pas s'enregistre en vidéo lorsque la partition est finalisée.
Dans le futur, j'aimerais ajouter:
- un forum pour échanger
- un système pour ne générer que des samples (pour les compositeurs de musique électronique)
- La création des styles de musique est pour le moment réserve a moi seul dans l'interface admin, j'aimerais ouvrir cette possibilité a tout le monde
J'aimerais donc avoir l'avis du plus grand nombre pour savoir ce que vous en pensez, tant au niveau du site en lui même qu'a la partie composition, vos idées d'améliorations et sur vos souhaits ou vos manques en composition.
Je précise que c'est encore en travaux, que j'y ai passé beaucoup du temps et y ais mis beaucoup de cœur, donc soyez indulgents

le site est disponible a cette adresse : http://www.murmure.tech
(quand vous vous inscrivez, le compte est limité en musique journalières, mais pour les premiers temps je vais faire en sorte que vous ayez 100 musiques disponibles)
Voila, en vous remerciant par avance et en en attente de vos retours