oui, il faut pouvoir s'offrir le luxe de bosser sur des projets 100% personnels, autre que des commandes, pour affirmer un style... On est bien d'accord que c'est un luxe !
Un luxe? je ne vois pas en quoi Parce que le temps manque?
Merci pour le lien Tbop
Dommage pour Titanic, c'est pas le score complet, et en plus, c'est pas les musiques que je cherche (hormis Hard to Starboard), je recherchais surtout The Sinking et Death of Titanic.
Dommage pour Titanic, c'est pas le score complet, et en plus, c'est pas les musiques que je cherche (hormis Hard to Starboard), je recherchais surtout The Sinking et Death of Titanic.
Pour ça faut aller sur shitmusic.com
ok, je sors aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.