♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Tbop a écrit :Je ne suis pas sûr que le chant guttural soit le truc le plus compliqué à reproduire,
eh ben prends un serveur unix et fais le :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Tauphe a écrit : Mais je le répète, les termes de "musique savante" sont impropres a rendre compte de la réalité qu'ils sont supposés cerner.
Affirmation qui, si je ne m'abuse, reconnaît l'existence de cette réalité (malgré la contestation de son appellation). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Pour faire de la synthèse de sons ??

J'ai un serveur Linux à mon école, je ne sais pas s'ils vont me croire si je demande une réquisition pour faire de la décomposition de Fourier temps réel en réseau. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

edit double post 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Tauphe le 12/09/2009 10:22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

anaigeon a écrit :
Tauphe a écrit : Mais je le répète, les termes de "musique savante" sont impropres a rendre compte de la réalité qu'ils sont supposés cerner.
Affirmation qui, si je ne m'abuse, reconnaît l'existence de cette réalité (malgré la contestation de son appellation).
Tout à fait. Mal nommer les choses, c'est apporter de la souffrance au monde.
./. a écrit :Tauphe sois aimable de ne pas diffuser ma photo sur internet avant que je ne t'y autorise
tsk tsk...

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

avant le serveur minux il y avait ça:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4ZZqam7vTTU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4ZZqam7vTTU&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

... Et on s'en contentait ma foi ceci dit 150 ans après on ne s'en troue plus le derche, pas besoin de chercher le schmlblbilik

Tauphe non c'est pas moi dans ton frigo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Je veux le même pour mon réveil matin !

Cela dit j'aurais du mal à dormir dans la même pièce que cet orgue mécanique... Je trouve ça profondément glauque. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_ZMlJmwlR6Q&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_ZMlJmwlR6Q&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Légendaire. Même si le mec met très vite sa propre machine au-delà de ses limites.

Mais on dérive énormément du sujet initial depuis plusieurs messages là... Ou peut-être est-il d'ores et déjà épuisé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

Laurent JUILLET a écrit :Brisons le système tempéré et découvrons une nouvelle facture d'instruments allant avec ce nouvel état des choses.
C'est l'avenir, ça c'est sur, quoi qu'une foultitude d'instruments actuels soient déjà adaptés à cet état de choses. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre