♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

stockhausen et boulez faire de la pub pour ives et reich je veux bien mais tu es sur de toi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Tauphe a écrit : Bon, et bien d'abord, j'ai écouté la totalité des interviews que l'on pouvait trouver jadis sur ubuweb (http://ubu.clc.wvu.edu/sound/). Puis j'ai lu tout ce que l'on a pu publier de sa corespondance. J'ai ensuite remarqué que Célestin Deliège le prenait pour un rigolo et celà m'a renforcé dans ma conviction qu'il s'agissait d'une personalité majeure de la musique vivante.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu ne confonds pas avec JJ Nattiez ? 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

arrang

Message  { par edwe

Merci à Tauhpe , pour le temps qu'il a consacré pour me répondre .

J'examinerai celà de près ! :) 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

Voici un audio du deuxième mouvement de cette pièce pour trio d'alto. Avec son de piano (reason ).

http://tauphe.blogspot.com/2009/09/hexentanz.html 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Je voudrais pas paraître snob mais les timbres et les coups de marteaux rythmiques desservent réellement la poésie de ta pièce et puis c'est raide (pas l'écriture la rea on dirait du midi brut de décoffrage)
pas moyen de faire mieux ou c'est une protection ?
oui c'est poétique sinon 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

./. a écrit :Je voudrais pas paraître snob mais les timbres et les coups de marteaux rythmiques desservent réellement la poésie de ta pièce et puis c'est raide (pas l'écriture la rea on dirait du midi brut de décoffrage)
pas moyen de faire mieux ou c'est une protection ?
oui c'est poétique sinon
J'adhère bien sur à tes remarques ./..
C'est destiné à un trio d'alto, donc ce fidhier 'st juste là pour donner une idée de la rythmique et des hauteurs, ça n'a pas de'autres prétentions. Je vous ferai écouter le live aux altos quand il sera enregistré, d'içi plus ou moins un mois. Les interprètes répètent la pièce pour l'instant, c'est pour un spectacle jeune public. 
Répondre