j ai fait de l analyse de partitions classique pendant 3 ans, je ne connais pas tout bien evidemment...
mais j ai remarque que les techniques sont differente celon l epoque, donc c est pas en analysant du Mozart que je comprendrais la facon de faire de Dany Elfman par ex...
par exemple,
les moyens d exprimer avec la musique des sentiments, des situations.
tu me diras qu on retrouve ca dans l opera mais ce qui m interesse sont les nouvelles techniques et non pas celles qu lont utilisait il y a 200 ans.
j espere que je suis clair dans mon explication vu que je ne suis pas tres adroit avec les mots... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce site ou il y a des partitions de musique de film en version orchestrale.
C est pas trop cher pour certain, c est juste que pour le recevoir faut compter 1 mois a peut pres... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Attention, la partition n'est pas encore dans le domaine public en France (elle le sera dans 11 ans à peu près). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
donc en france vous aurez le droit de le telecharger dans 11 ans si j ai bien compris?
c est bon je suis pas en france... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.