♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Ces notations vont-elles convenir à Monsieur ./. ?
En notation normale :
Image
En quart de tons :
Image
En 8e de tons :
Image
Et pour les puristes, avec une très légère modification par rapport au 8e de tons, en 16e de tons :
Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Mais oui mon très cher , rien de tel qu'une notation soit bien cotée pour qu'on y voit plus clair mais surtout pour que l'ouïe et la vue soient enharmonies.
sans compter le goût et l'odorat :D
ni ce leger frisouillis qui me rapait la gorge et l'epiderme, lorsque petit je balayais le clavier du piano pédale ouverte et que les microtons se baladaient partout dans la chambre 
chut dit la mouette
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Mais oui mon très cher , rien de tel qu'une notation soit bien cotée pour qu'on y voit plus clair mais surtout pour que l'ouïe et la vue soient enharmonies.
Vouiii. Petite précision, si j'ai mis les fréquences c'est parce que je sais qu'il travaille avec Max Msp et qu'éventuellement cela pouvait l'intéresser. Avec Max Msp mais aussi des synthés virtuels comme l'Ems Avs ou le KX-Synth-X16 on peut accorder séparément les oscillateur avec une précision au centième, avec affichage de la fréquence, d'où l'intérêt d'avoir les fréquences précises... 
Répondre