♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Message  { par monsieurmickey

Oui, je vais aller boire un pot... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - numa -
Membre ♪

Message  { par numa

monsieurmickey a écrit :Oui, je vais aller boire un pot...
Attention à ne pas sombrer comme beaucoup de musiciens dans l'alcoolisme... :lol:
Numa 
   - jorane -
Membre ♪♪

Message  { par jorane

C.Bontempo a écrit :
David_Dervin a écrit : Mais.... C.bontempo, c'est pas très féminin.... :oops:
C = Camille

Alors certes... J'ai abrégé. Mais même, c'est un prénom unisexe... remarque quand même, de nos jours y a beaucoup de Camilles femmes, et moins de Camilles hommes.
M'enfin j'aimerais bien savoir en quoi un nom de famille peut faire féminin ou masculin... évidemment en europe le "o" ça fait masculin.
Ironique de penser que tous les prénoms japonais féminins se terminent justement par "o".
Bref.. C'est une question de point de vue! Non mais!
Bontempo c'est ton vrai nom???
Parce que moi je dis, un compositeur qui s'appelle Bontempo, total respect!!! 8)
J'avais un prof de solfège qui s'appelait - il est mort le pauvre RIP - M. Loreille, ça m'a toujours fait beaucoup rire... ^^ 
Répondre