♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

ah oui dover c'et vrai que ma vie d'étudiant est (malheureusement) de + en + loin, ceci dit de mon temps il y avait parfois des coquilles dans certains pulls dover tricotés délocalisés ;)
De toute façons la nuit transfigurée est originalement un 6or à strings, le reste n'est qu'arrangement et autres transcriptions :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

YuHirà a écrit :Mon cher Edwe...

Il FAUT toujours penser DOVER :lol:

En l'occurrence, la partition d'orchestre est disponible chez Dover à un prix défiant toute concurrence http://www.amazon.com/Verklarte-Nacht-D ... 0486445372

6,95$ (ce qui correspond à 5.30 euros à peu près vu le cours du dollar + port gratuit puisque c'est un bouquin), soit 14 euros de moins que la proposition de ./., qui n'est d'ailleurs qu'un arrangement!... Elle n'est pas belle la vie? :lol:

Il faudrait d'ailleurs que je pense à étudier un jour mon exemplaire :lol:
Génial ! Merci beaucoup !...C'est commandé !! 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

De rien :lol:

Et profites en pour dévaliser Dover car tu y trouveras des perles pour RIEN du tout! 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Dover

Message  { par edwe

Merci . Je n'y manquerai pas ! :) 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

YuHirà a écrit :De rien :lol:

Et profites en pour dévaliser Dover car tu y trouveras des perles pour RIEN du tout!
y rien de pareil pour de la musique enregistrée ? :twisted: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Au fait, pourquoi Dover est moins cher que les autres ? Ca cache quelque chose ? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

copyright, tva pas de création (ou peu et sous autres conventions de droits que s a c e m) papier, tout ça en moins cher, parce que c'est l'Amérique.
Parfois c'est même de la photocopie
(du moins ça eu été)
rien de répréhensible 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Ok merci. Je vais me faire une petite collection essentielle de Stravinski je pense. 
Répondre