un - qui paye le bois pour chauffer le four?
deux- si tu le lui demandes , il peut te le preter, si tu viens la nuit (enfin, quand il bosse pas) et que tu le fais en cachette, viens pas pleurer si tu prends de la chevrotine
tu vois à quel point cette discussion est loin d'etre HS. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
pour en revenir a la composition, c est domage d etre limite par la loi alors que ce sujet avait un but educatif.
on en revient toujours au meme probleme, la culture reserve a une elite qui a les moyens de se la payer.
moi aussi je serais interesse par une analyse. malheureusement je ne possede pas les partitions, comment faire?
la seule solution que je vois, reste ignorant...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
attention aux raccourcis rapides.
je dois reprendre l'exemple des planetes de notre ami gustav, Ã moins de dix euros en version Dover.
et avec ça, tu peux bosser des heures et des heures, comme l'ont fait un bon paquet de compositeurs que tu aimes surement.
10 €?
elite?
mais encore une fois, si vous lisez, telechargez des partitions des films, des cd de carla , vous le faites , c'est votre vie, votre probleme, mais vous venez pas les mettre en ligne sur ce site (ça serait comme du recel) qui tente d'appliquer la loi.
ce qui n'est pas le cas de centaines d'autres sites sur la planete - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui il y a toujours cette solution, heureusement qu au conservatoire les partitions etaient, fourni sinon ceux qui n avaient pas les moyens de les acheter auraients ete largues d avance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.